voilà je vais m'acheter un nom de dommaine mais je c si je doit prendre .com, .net ou .org lesquels des trois est le meilleur ?.... merci d'avance ! :-D
Je suis un bébé dans le net, j'ai crée un site perso dans populus, mais pour mon association j'ai eu un hébergeur qui nous a confirmé la mise en service de son hébergement gratuit. toutefois comme condition : Les frais de domaine .org, .com, .net, .fr etc... restent à la charge du client. (Il vou s faut réserver le nom de domaine chez un registrar comme http://www.namebay.com)
prend le .com ça change rien mais ça se retient mieux.
Le mieux c'est prendre les 2, comme ça c'est réglé, puis de toute façon ça coute pas gd chose un nom de domaine.
Moi je te conseil le .com , c'est beaucoup plus populaire... Et là je parle au niveau de tout le monde, c'est sur qu'un habitué de la création de site web s'il cherche, va chercher pour un .net et .org, mais si tu fait un site de mini-jeux, ta clientèle sera principalement contituée de monde qui brete sur internet (expression québecoise qui veut dire: perdre son temps). Vu que la pluspart de ces gens sont famillier aux .com, je crois que ce serait mieux comme ça.
En plus, tu as pus de chance de faire trouver ton site par du monde qui tappe des adresses aux hasard dans la barre d'adresse (oui il y en a qui cherchent comme ça)
J'aime bien le .net aussi, mais tu peux prendre ce que tu veux (bon, le .fr, en général c'est pour les entreprises et je crois que ça coûte cher, même s'il a été rendu disponible pour les particuliers).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.