Tom's Guide > Forum > Programmation > nom de dommaine
Mot :    Pseudo :           

voilà je vais m'acheter un nom de dommaine mais je c si je doit prendre .com, .net ou .org lesquels des trois est le meilleur ?.... merci d'avance ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout dépend de ce que tu veux en faire !
Regarde ici
ou ici(je le préfere)

Répondre à sebseb01@IDN

ba c'est pour un site de mini-jeux :-(

Répondre à gamehops

moi je prendrais un ".net" mais je ne sais pas trop !

Répondre à sebseb01@IDN

ok et vous les autres ??.... :-D

Répondre à gamehops

ça depend, ça seras quoi le nom de domaine sans l'extension ?

Répondre à mignogeo

Je suis un bébé dans le net, j'ai crée un site perso dans populus, mais pour mon association j'ai eu un hébergeur qui nous a confirmé la mise en service de son hébergement gratuit. toutefois comme condition : Les frais de domaine .org, .com, .net, .fr etc... restent à la charge du client. (Il vou s faut réserver le nom de domaine chez un registrar comme http://www.namebay.com)

Répondre à gaddera

prend le .com ça change rien mais ça se retient mieux.
Le mieux c'est prendre les 2, comme ça c'est réglé, puis de toute façon ça coute pas gd chose un nom de domaine.

Répondre à poeticgrinder

Prends un .net, c'est les mieux, à mon gou...

Répondre à frynfo

On retiens mieux .com
c est plus court .fr
c est mieux .net
ca fait classe .org

alors prend les tous

Répondre à showie

Moi je te conseil le .com , c'est beaucoup plus populaire... Et là je parle au niveau de tout le monde, c'est sur qu'un habitué de la création de site web s'il cherche, va chercher pour un .net et .org, mais si tu fait un site de mini-jeux, ta clientèle sera principalement contituée de monde qui brete sur internet (expression québecoise qui veut dire: perdre son temps). Vu que la pluspart de ces gens sont famillier aux .com, je crois que ce serait mieux comme ça.

En plus, tu as pus de chance de faire trouver ton site par du monde qui tappe des adresses aux hasard dans la barre d'adresse (oui il y en a qui cherchent comme ça)

Répondre à P-Y

.NET c'est beaucoup mieux !!! et sa donne classe aussi lol :-D

Répondre à LinuxMaster

J'aime bien le .net aussi, mais tu peux prendre ce que tu veux (bon, le .fr, en général c'est pour les entreprises et je crois que ça coûte cher, même s'il a été rendu disponible pour les particuliers).

Répondre à Rennou

le .net ca fé trop cla$$e ! ;-)

Répondre à babysylvester
Tom's Guide > Forum > Programmation > nom de dommaine
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens