Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Service Pack 2 impossible à installer!

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour à tous!

L'ordinateur d'un ami a quelques soucis que je m'éfforce à résoudre mais je bute:

J'essaie d'installer Windows update SP2 pour plus de sécurité. Je télécharge la version FR, je lance l'.exe et à 3 secondes de la fin (mais après 20 minutes), un message apparaît "le fichier spécifié est introuvable ... l'installation ne s'est pas terminée". Pas plus d'info!

L'ordi tourne avec XP Pro, AVG free anti-virus et est globalement assez lent. Autre hic, Messenger s'ouvre mais ne se connecte plus, même avec explorer. D'où mon idée d'installer le SP2 puis de réinstaller Messenger...

Si quelqu'un a une idée sur la manière d'installer ce Pack, je le remercie d'avance...
Lassé par la pub ? Créez un compte

le SP2? moi je ne le mets pas, l'ayant testé, il n'a réussi qu'à foutre un beau bordel sur un de mes PC (plus moyen de se connecter après installation notamment), je l'ai viré et tout est rentré dans l'ordre. Bref, à eviter. :-D

Si t'installe le sp1 en premier sa ne changera rien au probleme . Faut désactiver tout les antils virus puis faire un démarrage minimal
Demarrer
executer
Tape msconfig et clique sur ok
Msconfig se lance , tu choisit démarrage en mode diagnostic , clique sur ok , redemarre ton pc et relance la mise a jour du sp2
As tu une version pirater de windows xp ? Si oui sa ne marchera pas .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde