fichier manquant ou endomager, incapacité d'allumer mon ordinateur,"system32/DRI - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fichier manquant ou endomager, incapacité d'allumer mon ordinateur,"system32/DRI

Profil : IDNaute
Plus d'informations

En revenant de vacances mon pc s'est allumer puis au bout d'un certain temps ma afficher une page bleu ou il etait ecrit :
"
Un probléme a été detecter et windows a été arreté afin de prevenir tout domagesur votre ordinateur
- Si vous voyez cette ecran pour la premiére fois redemarer votre ordinateur
...""
Windows n'a pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou a été endomager : system32/drivers/isapnp.sys
Vous pouvez tenter de reparer ce fichier en demarant le programmes d'installation de windows XP pro avec le cd-rom original d'instal. Choisissez "R"
dans le premier ecran pour demarer la reparation.
"[b]RODY[/i][/u]

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ton disque dur est foutu...

Plus d'informations

c ce ke je pensé
mais j'aimeré bien recupéré quelques infos dessus,
c assez important
dc voila
c possible??

Plus d'informations

moi aussi jai le meme probleme

Plus d'informations

Salut RODYiRANDIR

Citation :

RODYiRANDIR a écrit :
c ce ke je pensé
mais j'aimeré bien recupéré quelques infos dessus,
c assez important
dc voila
c possible??

Pas de problème :
Démarre sur un liveCd Linux, il devrait te permettre d'accéder à ton disque dur si tout n'est pas grillé. Sauve tes données sur clé USB, zippette, disquette ou grave un Cd avec le logiciel fourni (il y a des chances que ce soit K3B qui est tip top)

Bonne chance,

A +

Plus d'informations

ton disque n'est en aucun cas foutu, il marche très bien j'en suis sûr, j'ai ue ce problème avec mon pc, le même fichier, ce que j'ai fait est simple, j'ai pris mon disque dûr, je l'es mis sur un autre pc en mode "esclave", après tu fait un "copier-coller" de ce fichier que tu trouveras sur le disque dûr du 2émme PC et tu le "colle" dans le même emplacement sur ton disque dûr qui ne demarre plus, tu remonte ton disqur dur sur ton pc, et le tour est joué !

ce fichier, tu le trouve sur tous les disques dûr, il est installer avec windows, donc neccessaire pour le bon fonctionnement, il se situe dans : c/windows/systeme32/driver

c'est clair, si il te dit qu'il te manque un fichier ou qu'il est endommager, ben tu le lui remet en place, là ou il faut, et ça marche, la preuve je l'ai fait.

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » fichier manquant ou endomager, incapacité d'allumer mon ordinateur,"system32/DRI

Aller à :

Liens