Bonjour, bonsoir.Petit souci, mais grand embarras.
J'étais sous le win 98, mais eu un plantage, toujours en mode sans échec...j'ai installeé l'xp, mais dans un autre windows, car j'avais des dossiers word importants dans mes documents, et windows m'a prévenu que si j'écrassai le win 98, je perdais mes dossiers dans mes documents, et je met donc windows.xp comme dossiers pour être sure.La transformation se passe bien, tout sous win 98 s'y trouve, mais pas mes documents!!!ni mes dossiers...J'ai utilisé esay recovery et un autre de restauration, la il m'indique qu'il sont dans c:\<unknow>.
Est il encore possible de faire quelque chose??
J'éspére avoir été assez claire et que vous donnerez une réponse de bonne solution.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement. pour toute question, n'hésites pas.