Comment mettre des musique format mp3 sur mon portable !!!! - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment mettre des musique format mp3 sur mon portable !!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je voudrais savoir comment en fesait pour pouvoir transferer des fichier mp3 qui sont sur mon ordi sur mon telephone portable!!!!(samsung SGH-E720)
merci d'avance tt le monde!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Perso j'utilise Easy CD-DA Extractor 8 pour extraire/convertir mes sons et il suffit de réduire la qualité du fichier, en 96 kbps par exemple, et ensuite tu transferts ton fichier.

Plus d'informations

Terrible MK2 merci beaucoup pour ton astuce moi g un samsung E710, tu c'est si ca marche aussi ou pas stp parckil lit pas les mp3 normalement !
Ya pas un moyen de "forcer" le portable a lire laudio ?

Plus d'informations

Pour la conversion, c'est dans quel format audio pour lesmusic sur portable?

Plus d'informations

Pour la conversion, c'est dans quel format audio pour les music sur portable?

ordi en bois :s
Plus d'informations

moi jai le samsung s501 mai quand je branche le cable sa me met rien dans monexplorateur windows , fautil un cd dinstallation?? moi en tout cas yavai rien dans la boite

Plus d'informations

oui il faut pour le samsung s501 avoir un logiciel qu il faut telecharger sur le site de samsung...

Plus d'informations

bonjour j'ai le même problème que FERHATB sauf que mon portable est le samsung SGH-E840. On m'a dit de télécharger Samsung PC Studio, ce que jai fait mais je narrive toujours pas à transférer mes music sur mon portable...

Besoin daide svp !
Merci davance.

Plus d'informations

moi je voulais savoir si ces possible de convertir des musique en mp3 car je procede par extraction moi et mes fichier son enorme 31 000kb par exmple et je ne peu pas les mettre sur on ipod

Plus d'informations

je c kil fo mettr ton cd dans la tour et apres je ne c pa

Plus d'informations

bonjour ! deja il faut avoir freeconvert Pour convertir ! mais le plus simple et pour ne rien installé sur ton pc si tu a windows il te faut une clé bluetooth! et c bon aucun probleme avec sàà

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Comment mettre des musique format mp3 sur mon portable !!!!

Aller à :

Liens