Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de faire fonctionner l'usb sur clavier multimédia apm 570024.

impossible de faire fonctionner l'usb sur clavier multimédia apm 570024.

Forum Hardware : impossible de faire fonctionner l'usb sur clavier multimédia apm 570024.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je posséde un clavier ps2 et usb apm multimédia 570024.

je souhaite utiliser l'usb au lieux du ps2 mais ça ne focntionne pas. Le clavier est actuellement connecter sur le PS/2 mais je voudrais qu'il fonctionne en USB. et comme je vais bientôt changer de carte mére et qu'il n'y aura plus de port ps/2, j'aimerais savoir pk l'usb ne fonctionne pas

J'ai activer l'usb keyboard dans le SETUP mais ça ne fonctionne pas. comment faire ?

Si vous avez un clavier comme celui là ou que vous savez coment faire pourriez vous m'aider svp. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de faire fonctionner l'usb sur clavier multimédia apm 570024.
Aller à :

Il y a 2342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens