Compatibilité carte micro sd 2go avec Samsung D600 - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Compatibilité carte micro sd 2go avec Samsung D600

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde ! :hello: :D

Bon, je vais bientôt acquérir un Samsung D600 :bounce:

J'avais l'intention d'acheter une carte Micro SD de 2go :sarcastic: , mais aujourd'hui dans une boutique de téléphonie, on m'a annoncé que les Samsung D600 ne prenait pas en charge les SD de 2go car elles avaient une trop grosse capacitées et que le GSM n'était pas assez récent.. :cry:

J'y crois pas trop.. :pfff: :non: Donc c'est pour cela que je vous retourne la question :) : Sait-on mettre (ou pas :??: ) une carte Micro SD de 2go dans un D600 et qu'il l'a reconnaisse sans problème ou dois-je me résoudre à prendre une 1go :( ??

J'ai fait biensûr une recherche sur notre amis Google :D mais ca n'a pas été très concluant.. :( :??: Ils parlent surtout des D900 et E900.. :pfff: :fou:

Mais apparement, les carte de marque Kingston valent mieux que les ScanDisk.. A vous de me le dire :D

Je compte sur vous ! :D

Et merci d'avance !!! :D

:hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

http://pocketb.winnerbb.com/Les-an [...] 232913.htm

Apparament c'est pas compatible...

---------------
HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Plus d'informations

Ok ok.. merci M2k.. c'est ralant.. maisi l dit qu'il en a acheter une compatible j'vais lui poser la question..

a + ;)

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Compatibilité carte micro sd 2go avec Samsung D600

Aller à :

Liens