Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les récentes capacités multimédias de nos téléphones mobiles nous font souvent craindre de ne pas disposer d’assez de mémoire pour stocker toutes nos photos, musiques ou maintenant vidéos.La soci&eacu Lire la suite
Mise à jour : Retrouvez notre test complet et détaillé du Samsung F300 Samsung avait présenté en Corée deux téléphones assez innovants, les Ultra Music F300 et Ultra Video F500. Ces modèles s’apprêtent maintenant à arriver en France. Musique pour le Lire la suite
Sandisk vient d’annoncer que sa carte Micro SDHC de 4 Go sera disponible le 1er mai 2007. Petit rappel technique sur le format SDHC : il s’agit d’une mise à jour des cartes SD (HC pour High Capacity) qui permet d’outrepasser la limite des 2 Go du fo Lire la suite
Brando, un constructeur de matériel installé à Hong Kong, propose un lecteur de cartes mémoire Micro SD. Le format Micro SD est une version miniaturisée du format classique Secure Digital, et est de plus en plus utilisé dans les téléphones et les PDA. Le Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour tout le monde !
Bon, je vais bientôt acquérir un Samsung D600
J'avais l'intention d'acheter une carte Micro SD de 2go
, mais aujourd'hui dans une boutique de téléphonie, on m'a annoncé que les Samsung D600 ne prenait pas en charge les SD de 2go car elles avaient une trop grosse capacitées et que le GSM n'était pas assez récent..
J'y crois pas trop..
Donc c'est pour cela que je vous retourne la question
: Sait-on mettre (ou pas
) une carte Micro SD de 2go dans un D600 et qu'il l'a reconnaisse sans problème ou dois-je me résoudre à prendre une 1go
??
J'ai fait biensûr une recherche sur notre amis Google
mais ca n'a pas été très concluant..
Ils parlent surtout des D900 et E900..
Mais apparement, les carte de marque Kingston valent mieux que les ScanDisk.. A vous de me le dire
Je compte sur vous !
Et merci d'avance !!!
http://pocketb.winnerbb.com/Les-an [...] 232913.htm
Apparament c'est pas compatible...
Ok ok.. merci M2k.. c'est ralant.. maisi l dit qu'il en a acheter une compatible j'vais lui poser la question..
a +
Il y a 1143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.