ATTENTION ARNAQUE EN INFORMATIQUE DE VENDEURS MADE IN CHINA - L'actualité des revendeurs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ATTENTION ARNAQUE EN INFORMATIQUE DE VENDEURS MADE IN CHINA

Plus d'informations

ATTENTION AUX SITES ARNAQUE www.bestseller-digitals.com ET dsuom.comBonjour, je viens de tester deux site chinois de vente informatique , les voici:
Site www.bestseller-digitals.com du VOLEUR M.JINGRONG SUN DE BEIJING CHINASITE dsuom.com du VOLEUR M.XIUHUAN de BEIJING CHINAIls demandent des paiements via western union et proposent sur leurs sites des produits aléchant...mais inexistant.
Leur technique:
Une fois l'argent encaissé c'est le silence radio jusqu'à ce qu'ils vous disent(1à2 semaines après) que votre produit est bloqué par la douane et qu'il faut payer les frais d'envoi de douane qui s'élèvent pour l'un à 19,6% et l'autre à 25% IOI , bref, ensuite une fois la soit disant taxe payée ils vous disent qu'il faut payer les frais de nuité (jours de retard en douane) qui s'élèvent à 50euros ,encore des conneries biensûr...Tout cela pour au final ne rien recevoir,heureusement que ce n'était pas énorme comme commande...En espérant que ce message pourra en sauver certain IOI Bybye et ATTENTION AU MADE IN CHINA

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Le problème ce sont les escrocs, pas le made in china...

Il y en a dans tous les pays, chine compris ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
パソが壊れ更&#
Plus d'informations

Ah bah au moins ça change, d'habitude ils sont de Côte d'Ivoire :D

---------------
Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe)
be in, have your oXmos

lol c'est clair je me fait harcelé par la côte d'ivoire ! :pt1cable:

Plus d'informations

en mĂŞme temps, quand on voit la diffĂ©rence de prix, on se pose des questions avant d'acheter. Un Sony vaio Ă  500€ alors qu'il en vaut presque le triple, ça pousse Ă  la prudence avant de commander.

On vous le dira jamais assez, rien ne vaut les petites boutiques, vous avez autant de chance de vous faire arnaquer, mais au moins, vous savez où allez jeter des pavés pour passer votre haîne. :o

パソが壊れ更&#
Plus d'informations

AngelTLV a écrit :

Un Sony vaio Ă  500€ ...

Woaw, intéressant, t'as vu ça où ? [:arrgh:8]

---------------
Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe)
Plus d'informations

Spoiler :

[:dtc] désolay, c'est plus fort que moi. :whistle:

Sinon, ici: http://www.bestseller-digitals.com [...] t_2/10.htm

パソが壊れ更&#
Plus d'informations

T'ain j'y ai même pas pensé [:matleflou]
Salop :o

---------------
Plus d'informations

:whistle:

Mon oeil, je suis sûr que tu m'a tendu un piège. :o

Message Ă©ditĂ© par Goud le 16-05-2007 Ă  12:43:07
パソが壊れ更&#
Plus d'informations

Nan j'y ai vraiment pas pensé ! :lol:

J'ai pas l'esprit tordu moi :o ...

---------------
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bon le club mickey a finis de parler d'autre chose que le sujet du topic ? :o

パソが壊れ更&#
Plus d'informations

Mickey c'est made América et non made in China, t'es HS :o
[:matleflou]

---------------
be in, have your oXmos

De toute façon si c'est un vendeur "sérieux" vous pourrez le payé par virement. Western Union = Arnaque dans bien des cas

---------------
www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount

FORUM Infos-du-Net » L'actualitĂ© des revendeurs » ATTENTION ARNAQUE EN INFORMATIQUE DE VENDEURS MADE IN CHINA

Aller Ă  :

Liens