Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ATTENTION ARNAQUE EN INFORMATIQUE DE VENDEURS MADE IN CHINA
|
|
Plus d'informations
|
ATTENTION AUX SITES ARNAQUE www.bestseller-digitals.com ET dsuom.comBonjour, je viens de tester deux site chinois de vente informatique , les voici:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Le problème ce sont les escrocs, pas le made in china...
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
Ah bah au moins ça change, d'habitude ils sont de Côte d'Ivoire --------------- Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe) |
|
be in, have your oXmos
Plus d'informations
|
lol c'est clair je me fait harcelé par la côte d'ivoire ! |
|
Plus d'informations
|
en mĂŞme temps, quand on voit la diffĂ©rence de prix, on se pose des questions avant d'acheter. Un Sony vaio Ă 500€ alors qu'il en vaut presque le triple, ça pousse Ă la prudence avant de commander.
|
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
--------------- Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe) |
|
Plus d'informations
|
|
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
T'ain j'y ai même pas pensé --------------- Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe) |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Goud le 16-05-2007 à 12:43:07 |
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
Nan j'y ai vraiment pas pensé ! --------------- Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe) |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Bon le club mickey a finis de parler d'autre chose que le sujet du topic ? |
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
Mickey c'est made América et non made in China, t'es HS --------------- Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe) |
|
be in, have your oXmos
Plus d'informations
|
De toute façon si c'est un vendeur "sérieux" vous pourrez le payé par virement. Western Union = Arnaque dans bien des cas --------------- www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount |
FORUM Infos-du-Net »
L'actualité des revendeurs
»
ATTENTION ARNAQUE EN INFORMATIQUE DE VENDEURS MADE IN CHINA
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

désolay, c'est plus fort que moi.