Tom's Guide > Forum > Les news > 23andMe : Google teste votre ADN pour 999$

23andMe : Google teste votre ADN pour 999$

Forum Les news : 23andMe : Google teste votre ADN pour 999$

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous désirez connaître tout ce que votre ADN peut révéler sur votre futur état de santé, vos

23andMe : Google teste votre ADN pour 999$ : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que pour se genre de chose il vaut mieux rester dans l'ignorance, exemple une personne fait le test et apprend qu'il a de nombreux risque de choppé un cancer ... Perso sa serais moi je penserai a sa tous le temps et ma vie serais a moitié gâché.

Répondre à Rmx-PLayer

Sans compter qu'elle pourrait développer un cancer rien que parce que elle est sûr d'en avoir un... Psychosomatique quoi...

Moi j'avais bien aimé les tableau de votre adn c'est rigolo : http://www.dna11.com/gallery_portraits.asp

Répondre à Miss Maika

23 est le nombre de paires de chromosomes, soit 46 chromosomes, sauf pour les gamètes bien sûr.
Sinon chacun fait bien ce qu'il veut, tant que personne ne le force

Répondre à Dani783

Pour 999$ on va avoir du mal a forcer les gens :D

Répondre à Rmx-PLayer

lol c'est sûr
mais avec ce genre de test qui devient "facilement" disponible on peut imaginer les dérives style "si vous souhaitez postuler pour cet emploi, merci de faire parvenir votre CV, lettre de motivation et test ADN"

Répondre à Dani783
Tom's Guide > Forum > Les news > 23andMe : Google teste votre ADN pour 999$
Aller à :

Il y a 1716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens