Call of duty Erreur fatale "couldn't load...."
Dernière réponse : dans Jeux
Salut j'ai donc call of duty, je l'install et au moment de le lancer pour jouer j'ai un message d'erreur:"Couldn't load default_mp.cfg.Make sure call of duty is run from the correct folder."
Voila donc apres formatage et plusieur réinstalation, j'aimerais bien que l'on m'aide lol ...
J'ai vu pour se probleme sur l'expention qu'il fallait changer le nom de deux fichiers mais sur le simple CoD je n'est pas ces fichiers donc HELP ME !PLZ
Voila donc apres formatage et plusieur réinstalation, j'aimerais bien que l'on m'aide lol ...
J'ai vu pour se probleme sur l'expention qu'il fallait changer le nom de deux fichiers mais sur le simple CoD je n'est pas ces fichiers donc HELP ME !PLZ
Autres pages sur : call duty erreur fatale couldn load
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oué en faite j'ai les deux messages, celui dit dans mon premier post et celui de l'openGL.
J'ai fait la copie du fichier que tu ma dit, et je n'est plus le message d'erreur mais maintenant j'ai le prob de l'opengl et quand il arrive a se lancer jai la moitier de l'ecran qui est noir, je peux actualiser les serveurs mais je ne peux pas rentrer dans un ..... help always ^^
J'ai fait la copie du fichier que tu ma dit, et je n'est plus le message d'erreur mais maintenant j'ai le prob de l'opengl et quand il arrive a se lancer jai la moitier de l'ecran qui est noir, je peux actualiser les serveurs mais je ne peux pas rentrer dans un ..... help always ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme au lancement de call of duty 4 : message d'érreur
- Forum[PROBLEME] Call of Duty 4 : Erreur au démarrage
- Forum HELP !! ERREUR 1603 pour "call of duty 2"
- Forumprobleme avec call of duty la grand offencive erreur mumero de serie aider moi s
- ForumMessage erreur call of duty modern warfare 2
- ForumMon call of duty ne fonctionne pas cela me mare Direct x a renconter une erreur
- ForumCall of duty 4 message d'erreur
- ForumMessage erreur Call of Duty 4
- Forumcall of duty m'affiche une erreur en anglais
- Voir plus