Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

log espace membre

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour, Il m'arrive un truc de fou , ca fait depuis hier soir que je me tire les cheveux et que je trouve pas . Sur mon site j'ai un espace membre ou on se log et apres une page qui recapitule le profil du membre . Donc je m'inscris , nickel , apres je me log , nickel . Je m'inscris une nouvelle fois avec des identifiants differants , jusque la tout va bien . Je me relog , et la il me recapitule le profile du membre d'avant . Le premier que j'ai loger . Et je peux rien faire j'ai beau retourner sur l'accueil de mon site me reloger encore et encore il me sort toujours le premier membre . Je suis obliger de fermer I.E et de le rouvrir pour me loger avec des identifiants differents.En claire je ne peux pas me loger , me deconnecter ( du site ) et me reloger avec des identifiants differents .J'ai deja plein d'autre espaces membres mais la je comprend meme pas comment c'est possible . Pour moi c'est tres tres bizar . Si vous voulez voir allez sur : facedown

Autres pages sur : log espace membre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ma réponse sur ton autre topic !

Citation :

sebseb01 a écrit :
Je voulais ramener ce sujet à ça cause principale !

Tu ne réinistalise surment pas toute tes variables session ! donc au moment du login, il va reprendre les anciennes valeurs !

L'initialisation des variable !
au début d'une page comme ça ! $_SESSION['username'] = "";

ça te parait peut-etre inutil !

mais c'est surment un truc comme ça qui te manque donc tu ne vois pas une erreur lors de la recherche ou l'affectation d'une variable !

Sans plus de détails c'est tous ce que je peux te dire !
P.S. : Un espace membre ça na rien de bien complique ! C'est juste un peut long ! des petits problème comme celui de notre ami ! Mais il n'y a rien de compliquer (bien sur avec certaine techique ça peux devenir compliquer !)

Donc en gros ça complemente se que dit SIM07
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde