Live dvd suse 9.2
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
salut, je télécharge actuellement le LIVEDVD de SUSE en 9.2 , j'ai pas tout compris entre l'install traditionelle de linux et le live dvd. Je voudrais savoir si le LIVE DVD va installer qqch sur mon pc ( je suis sous win xp et je veut voir un peu ce que donne linux ) ou si c'est juste une sorte de démo, puisje l'utiliser parallelement a mon xp, dois-je booter dessus ?
En gros a quoi ca sert concrètement d'utiliser un live dvd au lieu d'une install classique, et comment ca marche ???
ps: désolée masi je débute dans linux ( j'ai une overdose de windows, depuis windows 3.1 a windows xp, j'en peut plus et j'ai un pc en rab, donc j'experimente linux
)
Merci d'avance a tous !
En gros a quoi ca sert concrètement d'utiliser un live dvd au lieu d'une install classique, et comment ca marche ???
ps: désolée masi je débute dans linux ( j'ai une overdose de windows, depuis windows 3.1 a windows xp, j'en peut plus et j'ai un pc en rab, donc j'experimente linux
)Merci d'avance a tous !
Autres pages sur : live dvd suse
Lassé par la pub ? Créez un compte
heu j'ai bien gravé l'iso ( sans dézziper ) sur un cd, booté a partir du bios sur le cdrom ( je peut pas me tromper yen a qu'un ) et ca marche pas, ca me lance windows peu apres avoir fait clignoter le lecteur cdrom, de quoi ca peut venir ???
A noter que j'ai booté sur le cd de windows pour verifier si ca bootais bien sur le cdrom, et ca marchais, cela peut venir du cd ? c'est le SUSE Live-cd 9.2 KDE pris directement sur le site de suse
merci d'avance !
A noter que j'ai booté sur le cd de windows pour verifier si ca bootais bien sur le cdrom, et ca marchais, cela peut venir du cd ? c'est le SUSE Live-cd 9.2 KDE pris directement sur le site de suse
merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
) et j'ai choisis graver l'image cd, donc je pense que c bon ... mais je vais recommencer avec nero pour etre sure, merci