Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment entrer une valeur de variable pdt lexec du prgm?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila mon problème:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
rien compris |
|
Plus d'informations
|
Pour demander une valeur entière:
|
|
Plus d'informations
|
Ok jte remercie.
|
|
Plus d'informations
|
c'est normal que ça s'affiche pas...
|
|
Plus d'informations
|
mais si tu veux tu n'es pas obligé de montrer l'opération, ce que tu fais c'est qu'avec les nombres, tu calcules delta à l'extérieur du printf et après seulement dans le printf, tu affiches la valeur de delta c tout si tu vuex je te fais le code moi mais en C++. lol |
|
Plus d'informations
|
mais si tu veux tu n'es pas obligé de montrer l'opération, ce que tu fais c'est qu'avec les nombres, tu calcules delta à l'extérieur du printf et après seulement dans le printf, tu affiches la valeur de delta c tout si tu veux je te fais le code moi mais en C++. lol |
|
Plus d'informations
|
avec le code que j'ai donné, on montre pas l'opération ! On affiche directement le résultat dans le printf. Ca revient au même que de calculer le résultat avant et de l'afficher après. Sauf que la, on a pas de variable intermédiaire... |
|
Plus d'informations
|
on a peut-être pas de variable intermédiaire mais le code est moins clair et peut provoquer des erreurs alors qu'avec une variable intermédiare, aucune erreur est possible puisu'il ne suffit que d'afficher la variable |
|
Plus d'informations
|
Le seul problème c'est que je n'arrive pa à calaculer le delta à l'ext du printf :s, ca fait plus d'une heure que je suis dessus.....
|
|
Plus d'informations
|
Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant la version qu'il écrirait lui, ca serai sympa.
|
|
Plus d'informations
|
à mon avis y'a un truc que tu n'as pas compris dans l'utilisation des variables en C.
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev