Suggestions pour améliorer le site - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Suggestions pour améliorer le site

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà j'ai plusieurs remarques à faire concernant ce super forum afin de l'améliorer. (2 en fait)

1. Quand par exemple on voit un topic du genre : [machin truc bidule (1,2,3...45)] et que l'on clic sur 45 on a pas la dernière page mais le dernier truc posté. :-(

2. Permettre les balise PHP. Je comprend que c'est beaucoup de travail mais ce serai vraiment pratique. Je m'explique, il existe des forum qui permettent de mettre tu code PHP. Et quand on poste le message, le code se colore comme un editeur. Ce serai vraiment pratique pour la rubrique programmation.

Voilà, ce sera tout.
Merci. ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ya 1 truc ki me gene bcp,il y a bcp trop de message ki date de la guerre on fini par si perdre
cest vraiment chiant
a par ca cest cool

Plus d'informations

Moi y'a un truc qui me gene ces les gens qui se repete et qui floode :-D

Plus d'informations

Ca arrive parfois, quand le navigateur deconne, ou peine à s'afficher...

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

C'est vrai que les vieux topics sont parfois génant. Mais pour les personnes qui font des recherches (si si il y en a !) ils peuvent trouver les solutions à leurs problèmes !

Pour les suggestions sur le PHP, je ne peut pas te dire, c'est un administrateur qui pourra te répondre ;-)

Plus d'informations

je trouve que les suggestions sont tres rarement prises en compte, meme si elles sont construites, interressantes, possibles, etc. meme si on les envoies par MP aux webmasters... Qui ont l'air de s'en foutre un peu, en tout cas pour moi (ne me repondent pas, c'est sympa !)

enfin bon apré chacun son avis, ses idées ;-)

Plus d'informations

Styles les classements. Quant ils comprendront que le freepost cessera de lui meme quand il n'y aura plu de classement... C'est facile de camoufler un free.

Et ainsi, tout ceux qui se font chier et posts pour passer le temps et augmenter le compteur, s'en iront. => plu de freepost, plu de gamins, plu de "topikalakon"

'fin bon, j'ai dit ca j'ai rien dit !

Profil : Chieur
Plus d'informations

highlight_string
(PHP 4 )

highlight_string -- Applique la syntaxe colorisée à du code PHP
Description
mixed highlight_string ( string str [, bool return])

highlight_string() affiche la version colorisée du code PHP contenu dans le paramètre str, en utilisant les couleurs du système interne de colorisation de PHP.

Si le second paramètre optionnel return est fourni, et vaut TRUE alors highlight_string() retournera la chaîne colorisée au lieu de l'afficher immédaitement. Si le second paramètre ne vaut pas TRUE alors highlight_string() retournera TRUE en cas de succès, et FALSE sinon.

Note : Le paramètre return est disponible depuis PHP 4.2.0. Auparavant, il prenait la valeur par défaut de FALSE

Voir aussi highlight_file() et show_source().

Si possible :)

Plus d'informations

juste une idé : mettre un lien vers'acceuil quand on esdevant tous le forum

Plus d'informations

Citation :

PHX a écrit :
juste une idé : mettre un lien vers'acceuil quand on esdevant tous le forum

tu clique sur infos-du-net.com :biggrin:

Plus d'informations

yen a ki soul c ceux ki parle pour rien dire kome il se la pète avc leur étoiles....
enfin bon il faut bien un monde pour tout

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Suggestions pour améliorer le site

Aller à :

Liens