probleme d'espace membres
Forum Programmation : probleme d'espace membres
Bonjour, Il m'arrive un truc de fou , ca fait depuis hier soir que je me tire les cheveux et que je trouve pas . Sur mon site j'ai un espace membre ou on se log et apres une page qui recapitule le profil du membre . Donc je m'inscris , nickel , apres je me log , nickel . Je m'inscris une nouvelle fois avec des identifiants differants , jusque la tout va bien . Je me relog , et la il me recapitule le profile du membre d'avant . Le premier que j'ai loger . Et je peux rien faire j'ai beau retourner sur l'accueil de mon site me reloger encore et encore il me sort toujours le premier membre . Je suis obliger de fermer I.E et de le rouvrir pour me loger avec des identifiants differents.En claire je ne peux pas me loger , me deconnecter ( du site ) et me reloger avec des identifiants differents . Pour moi c'est tres tres bizar . Si vous voulez voir allez sur : facedown
Bonjour je voudrait savoir si vous pouvez m'aidez a construire un espace membre pour mon site je me suis inscrit sur votre site merci de me repondre par e-mail..
he roman 35 tu pourrais eviter de sqouater mon topic et crée en un autre stp . Merci
lol moi je voulais faire un espace membre mais c'etait trop chiant, javais mal a la tete donc jai abandonné :-o :-D
J'en ai deja fait plein et qui marche mais celui la je comprend rien ce qui ce passe
est ce que vous avez le fichiez zip espace membre
parce que je le trouve bien
Tu crois quand meme pas que je vais te filer mon espace membre comme sa . Je l'ai fait a la sueur de mon front alors si tu en veux un tu fais comme tout le monde et tu apprend le php et tu t'en fais un .
Tu la trouvez sur qu'elle site pour que je puisse le faire sur mon site Merci
merci romain 35, en allant sur ton site, j'ai vu un lien weborama et je me suis inscrit, cest super ya plein de truc, je vais ameliorer mon site :-D
de rien
c'est a moi roman 35 que tu demande ou j'ai trouvfé mon espace membre ?
oui si sa vous j'aine pas svp merci
ta pas vu ce que j'ai marqué au dessus . Mon espace membre je l'ai programmé de "a" a "z" . C'est le mien , tu le trouveras nul part ailleur . Tu as compris ?
oue merci comme m'aime
Je voulais ramener ce sujet à ça cause principale !
Tu ne réinistalise surment pas toute tes variables session ! donc au moment du login, il va reprendre les anciennes valeurs !
L'initialisation des variable !
au début d'une page comme ça ! $_SESSION['username'] = "";
ça te parait peut-etre inutil !
mais c'est surment un truc comme ça qui te manque donc tu ne vois pas une erreur lors de la recherche ou l'affectation d'une variable !
Sans plus de détails c'est tous ce que je peux te dire !
P.S. : Un espace membre ça na rien de bien complique ! C'est juste un peut long ! des petits problème comme celui de notre ami ! Mais il n'y a rien de compliquer (bien sur avec certaine techique ça peux devenir compliquer !)
Je voudrait savoir si vous étre fort pour crée un epace membre svp
| Citation :
|
Pas besoin d'etre très fort cela n'est pas très difficile
Oué mais je suis tro nul pour sa je n'arrive pas tro a comprendre
peacend, pourrais-tu donner l'Url de ton site?
mon adresse Fun-humour
Merci sebseb01 pour etre revenu a mon sujet . J'ai enfin trouvé le solution . En fait un moment je selectionne la table en disant
Code :
|
. Et il s'est averé que je n'ai pas enregistrée la variable "pass" dans la session donc il me ressortait le dernier truc qu'il a reconnu grace au pseudo . C'était tout con . Merci
oups merde !! double post... m'enfin ça fait mon 400ème message... pas une belle raison de le fêter ! :-(
Il y a 1504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.