Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme d'espace membres

probleme d'espace membres

Forum Programmation : probleme d'espace membres

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Il m'arrive un truc de fou , ca fait depuis hier soir que je me tire les cheveux et que je trouve pas . Sur mon site j'ai un espace membre ou on se log et apres une page qui recapitule le profil du membre . Donc je m'inscris , nickel , apres je me log , nickel . Je m'inscris une nouvelle fois avec des identifiants differants , jusque la tout va bien . Je me relog , et la il me recapitule le profile du membre d'avant . Le premier que j'ai loger . Et je peux rien faire j'ai beau retourner sur l'accueil de mon site me reloger encore et encore il me sort toujours le premier membre . Je suis obliger de fermer I.E et de le rouvrir pour me loger avec des identifiants differents.En claire je ne peux pas me loger , me deconnecter ( du site ) et me reloger avec des identifiants differents . Pour moi c'est tres tres bizar . Si vous voulez voir allez sur : facedown

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour je voudrait savoir si vous pouvez m'aidez a construire un espace membre pour mon site je me suis inscrit sur votre site merci de me repondre par e-mail..

Répondre à romain35

he roman 35 tu pourrais eviter de sqouater mon topic et crée en un autre stp . Merci

Répondre à peacend_breack

lol moi je voulais faire un espace membre mais c'etait trop chiant, javais mal a la tete donc jai abandonné :-o :-D

Répondre à sparklegamer@IDN

J'en ai deja fait plein et qui marche mais celui la je comprend rien ce qui ce passe

est ce que vous avez le fichiez zip espace membre
parce que je le trouve bien

Répondre à romain35

Tu crois quand meme pas que je vais te filer mon espace membre comme sa . Je l'ai fait a la sueur de mon front alors si tu en veux un tu fais comme tout le monde et tu apprend le php et tu t'en fais un .

Tu la trouvez sur qu'elle site pour que je puisse le faire sur mon site Merci

Répondre à romain35

merci romain 35, en allant sur ton site, j'ai vu un lien weborama et je me suis inscrit, cest super ya plein de truc, je vais ameliorer mon site :-D

c'est a moi roman 35 que tu demande ou j'ai trouvfé mon espace membre ?

oui si sa vous j'aine pas svp merci

Répondre à romain35

ta pas vu ce que j'ai marqué au dessus . Mon espace membre je l'ai programmé de "a" a "z" . C'est le mien , tu le trouveras nul part ailleur . Tu as compris ?

oue merci comme m'aime

Répondre à romain35

Je voulais ramener ce sujet à ça cause principale !

Tu ne réinistalise surment pas toute tes variables session ! donc au moment du login, il va reprendre les anciennes valeurs !

L'initialisation des variable !
au début d'une page comme ça ! $_SESSION['username'] = "";

ça te parait peut-etre inutil !

mais c'est surment un truc comme ça qui te manque donc tu ne vois pas une erreur lors de la recherche ou l'affectation d'une variable !

Sans plus de détails c'est tous ce que je peux te dire !
P.S. : Un espace membre ça na rien de bien complique ! C'est juste un peut long ! des petits problème comme celui de notre ami ! Mais il n'y a rien de compliquer (bien sur avec certaine techique ça peux devenir compliquer !)

Répondre à sebseb01@IDN

Je voudrait savoir si vous étre fort pour crée un epace membre svp

Répondre à romain35

Citation :

romain35 a écrit :
Je voudrait savoir si vous étre fort pour crée un epace membre svp

Pas besoin d'etre très fort cela n'est pas très difficile

Répondre à SiM07

Oué mais je suis tro nul pour sa je n'arrive pas tro a comprendre

Répondre à romain35

peacend, pourrais-tu donner l'Url de ton site?

Merci sebseb01 pour etre revenu a mon sujet . J'ai enfin trouvé le solution . En fait un moment je selectionne la table en disant

Code :
  1. where pseudo='$pseudo' and pass='$pass'

. Et il s'est averé que je n'ai pas enregistrée la variable "pass" dans la session donc il me ressortait le dernier truc qu'il a reconnu grace au pseudo . C'était tout con . Merci

- 0 +

oups merde !! double post... m'enfin ça fait mon 400ème message... pas une belle raison de le fêter ! :-(

Répondre à OmaR
- 0 +

Citation :

romain35 a écrit :
mon adresse Fun-humour

ah bon ? tu t'appeles peacend ?

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme d'espace membres
Aller à :

Il y a 1504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens