J'ai actuellement commandé le HTC Magic par internet sur le site de sfr en faisant aussi évoluer mon forfait bloquer 15€/mois vers un forfait Illimytics 3G+ Full Internet pour 15€ de plus par mois. (Note : Je n'ai pas encore reçu le téléphone commandé samedi dernier)
Bref, j'ai appris aujourd'hui que le HTC Hero sortait le 10/07/09, ce vendredi ci, je me demandais si j'achète le nouveaux HTC Hero sans passer par l'opérateur, et que j'y met ma carte SIM, aurais-je toujours les mêmes option/services que me proposera mon nouveau forfait, c'est à dire : Texto, Internet, Mails, SFR WiFi, TV, Messagerie vocale visuelle, ILLIMITES 24h/24 et 7j/7 Malgré que le téléphone ne sois pas optimisé vodafone live ?
Ensuite, je revendrais par ailleurs le HTC Magic sur ebay ou autre vu qu'il ne me serviras pas, dois-je procéder à un déblocage quelconque pour le revendre ?
Et pour finir, à propos de la connexion wifi que permet le HTC, peut-on se connecter sur son wifi domestique (Numéricable en ce qui me concerne) ou obligatoirement par un Hotspot SFR (Dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce jour)? Et est-ce payant dans ce dernier cas ?
bien sur que cela devrait fonctionner, j'ai un tel nokia que j'ai acheté débloquer, et tout fonctionne a merveille avec mon opérateur de base (le principe du débloquage c'est de le débloquer non ?)
as tu un lien pour le HTC Hero ? je crois qu'il sera vendu mais sans abo il me semble, plein pot !! c'est ultra cher mais quel téléphone !!
de plus j'ai vu le samsung galaxy i7500 et franchement j'hésitais avec le htc magic et le samsung... et bien le samsung n'est pas si top que cela, l'apn est pas top du tout apparement, donc autant se contenter du htc magic, seul point positif la prise jack... (ce ne sera pas mon premier tel avec une prise propriétaire pour un casque... de plus un adaptateur au pire et j'ai mon casque perso hi fi) et au vue des vidéo, le htc magic semble plus "rapide" que le samsung...