Bonjour, j'avais emmené mon pc chez un copain parce que j'avais un problème de freeze et il a réinitialiser le cmos en posiitonnant le cavalier de la carte mere à l'endroit adéquat puis l'a remis à sa place.
J'ai donc remis les paramètres CMOS au boot (heure et date) et depuis le pc ne démarre plus normalement. Lorsque j'appuis sur le bouton le pc se lance mais rien ne se passe, il me faut éteindre la tour avec le bouton de derriere et la relancer avec ce meme bouton pour qu'il démarre sans problème. Mais je crains que ça ne bousille la pile de la carte mere ... Peut etre ai-je mal reconfiguré quelque chose ... Donner moi vos conseils/avis please
Merci
ok je ferais ça ce soir avec celle de mon frere! mais c'est bizarre que ça survienne juste apres un init du CMOS. Les alims sont toutes compatibles ? si je prends celle d'un ancien P2 pour la mettre sur mon XP2000+ ça ira ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.