Tom's Guide > Forum > Hardware > il ne se passe rien au démarrage

il ne se passe rien au démarrage

Forum Hardware : il ne se passe rien au démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'avais emmené mon pc chez un copain parce que j'avais un problème de freeze et il a réinitialiser le cmos en posiitonnant le cavalier de la carte mere à l'endroit adéquat puis l'a remis à sa place.
J'ai donc remis les paramètres CMOS au boot (heure et date) et depuis le pc ne démarre plus normalement. Lorsque j'appuis sur le bouton le pc se lance mais rien ne se passe, il me faut éteindre la tour avec le bouton de derriere et la relancer avec ce meme bouton pour qu'il démarre sans problème. Mais je crains que ça ne bousille la pile de la carte mere ... Peut etre ai-je mal reconfiguré quelque chose ... Donner moi vos conseils/avis please
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

change ton alime
j'avais le même problème que toi
pose toi pas de question et test avec l'alime de ton copain. ;-)

Répondre à foxwill69

ok je ferais ça ce soir avec celle de mon frere! mais c'est bizarre que ça survienne juste apres un init du CMOS. Les alims sont toutes compatibles ? si je prends celle d'un ancien P2 pour la mettre sur mon XP2000+ ça ira ?

Répondre à the_ck3

Ca ne change rien de mettre une autre alim ... le pc ne démarre pas plus, enfin il se lance mais rien ne se passe ...

HELP PLEASE

Répondre à the_ck3
Tom's Guide > Forum > Hardware > il ne se passe rien au démarrage
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens