Tom's Guide > Forum > Hardware > comment etablir un reseau entre deux ordi???

comment etablir un reseau entre deux ordi???

Forum Hardware : comment etablir un reseau entre deux ordi???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je souhaiterai relier mon portable à mon pc de bureau pour recuperer des fichiers, j'ai un cable ethernet mais je ne connait pas du tout la manip pour le faire.
Si quelqu un pouvais m'aider en me décrivant etape par etape sa serai super cool.
Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ya une partie reseau et internet... Ici c'est hardware.
C'est quoi tes systèmes d'exploitation?ta quoi comme cable réseau? Quand on saura ca pas de problème.. Mais par contre y'a des tuto qui doivent tourner sur le net je pense ou meme que XP te le fais tout seul..

Répondre à beegeesman

Y'a 36000 post déja sur ce sujet. Il te faut tes 2 cartes réseaux et un cable RJ45 CROISE ! s'il est droit c'est mort. Ensuite fait assistant de création d'un réseau domestique sur chaque pc et le tour est normalement joué. Fait une recherche pour plus de détails

Répondre à the_ck3

Citation :

Y'a 36000 post déja sur ce sujet.

:plus1:
the_ck3 a tout a fait raison, cable croisé rj45 suffit pour deux pc, mais va dans la rubrique internet et reseaux et t'auras tous les détails que tu veux..

Répondre à 1-13115C1234M

Ok tout le monde, désoler pour mes erreurs.
1: comment savoir si mon cable rj45 et droit ou croisé?
2:Ensuite , je ne mis connait pas trop en ordi, donc tout ce que je peut dire c'est que d'un coté j'ai un compaq presario 700 et de l'autre un hp pavillon m1000.

Répondre à vincento-del-sicilia

ok 1-13115C1234M, je change de rubrique, merci a tous. :-D

Répondre à vincento-del-sicilia

moi je dirais 36001 en comptant se sujet ;-)

Répondre à tsanpei

moi je dirais 36001 en comptant se sujet ;-)

Répondre à tsanpei
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment etablir un reseau entre deux ordi???
Aller à :

Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens