HTML (Demande conceils et techniques) - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HTML (Demande conceils et techniques)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour , je suis venu vous demandé conceil car je suis vraimen bloké j'ai essayé de toutes les facon j'aimerai introduire sur mon site internet dans la barre de menu (gauche ou droite) d'un coté un Sondage "permettant o membres de s'exprimer sur ce qu il pense du site" et de l'autre avoir l'image d'une map (Counter strike "théme principal du site" ) choisi aléatoirement qui serait en fait un lien pour la télécharger , l'enui c'est que je ne sais absolument pas comment m'y prendre . pour information si vous voulé plus d'info sur le jenre de barre de menu le style du site ou autre detail l'adresse est : www.crazycounter.fr.vu

Si vous avez quelques conceils Concernant l'amélioration du site , ou autre faite les moi parvenir . voila merci infiniment de votre attention bonne journée a tous :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

oups je vien de me rendre compt que je n'ai pas posté dans le bon Forum (ece qu'un moderateur pourai deplacé mon sujet vers programation svp :-( dsl

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » HTML (Demande conceils et techniques)

Aller à :

Liens