Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > MANIP POUR DEBLOQUER MON LG KU990

MANIP POUR DEBLOQUER MON LG KU990

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - MANIP POUR DEBLOQUER MON LG KU990

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir comment je dois faire pour inserer le code de deverouillage de mo lg ku 990 qui est bloqué bouygues. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, je connais la manip mais je n'ai pas le code.

Répondre à Anonyme

Pareil je cherche a debloquer mon LG KU990 gratuitement si vous connaissez les codes
ca serais simpat de me les communiquer Merci a +

Répondre à mariedelosne

avez vous eu le code depuis tous ce temp,?????

Répondre à Anonyme

BJR Ricky

moi aussi je cherche les codes pour le lg ku990i, mais en plus je connais pas la manîp pour le debloquer

merci de me tenir au courant

Répondre à caribou31

bonjour caribou31
a tu une adresse msn?
ricky89@live.fr

Répondre à Anonyme

mariedelosne a écrit :

Pareil je cherche a debloquer mon LG KU990 gratuitement si vous connaissez les codes
ca serais simpat de me les communiquer Merci a +

salut
la solution se trouve là : http://mobileweb.forumactif.com/lg [...] t11362.htm

tenez moi au courant si ça fonctionne ou pas svp
:hello:

Répondre à the best87

Anonyme a écrit :

bonjour caribou31
a tu une adresse msn?
ricky89@live.fr

re bonjour ricky
je viens de te faire une demande sur msn, moi c'est ent.md....
à toute!

Répondre à caribou31

[quotemsg=63929,8,1065347]salut
la solution se trouve là : http://mobileweb.forumactif.com/lg [...] t11362.htm

tenez moi au courant si ça fonctionne ou pas svp

bjr Best 87

je vais aller voir je te dirais si c'est bon
merci!!!!!!

Répondre à caribou31

salut best 87

j'ai essayé le lien que tu as mis pour debloquer le tèl

honnêtement je sais pas si tu l'as essayé mais franchement après dechiffrage et traduction, une fois que tu arrives à la fin, tu t'aperçois que en fait toutes ces manips sont faites seulement pour trouver le code imei mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc j'ai enfin trouvé la mannip pour rentrer le code de debloquage, sauf que maintenant il me manque le fameux code!!!! lol

pour la manip sans le code, je suis dispo

Répondre à caribou31

caribou31 a écrit :

salut best 87

honnêtement je sais pas si tu l'as essayé mais franchement après dechiffrage et traduction, une fois que tu arrives à la fin, tu t'aperçois que en fait toutes ces manips sont faites seulement pour trouver le code imei mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc j'ai enfin trouvé la mannip pour rentrer le code de debloquage, sauf que maintenant il me manque le fameux code!!!! lol

je sais pas mais si tu pouvais me dire comment tu as trouvé le code ça me serait très utile pour aider les autres personnes

merci d'avance

Répondre à the best87

caribou31 a écrit :

salut best 87

mon dieu :heink: , no comment ! :(

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

maintenant d'autres pretendent avoir les codes, mais quand tu leur demande, ils ont pas le courage de te repondre
alors rien ne sert de venir sur ce forum pour faire miroiter des choses, si on est pas capable d'assumer ce que l'on dit ça me fait marrer des imbeciles pareils!!!!

Répondre à caribou31

caribou31 a écrit :

maintenant d'autres pretendent avoir les codes, mais quand tu leur demande, ils ont pas le courage de te repondre
alors rien ne sert de venir sur ce forum pour faire miroiter des choses, si on est pas capable d'assumer ce que l'on dit ça me fait marrer des imbeciles pareils!!!!

et tu vise qui exactement par "d'autres"??

Répondre à the best87

pas toi rassures toi, je parle de ceux en general sur les forums qui te disent avoir les codes et en fait ils ont rien du tout

Répondre à caribou31

caribou31 a écrit :

pas toi rassures toi, je parle de ceux en general sur les forums qui te disent avoir les codes et en fait ils ont rien du tout

ah ok ça me rassure

Répondre à the best87

non non tinkiet!!!! lol
le lien que tu as donné est bon, mais c'est vrai que c'est pas evident à dechiffrer
pour le code j'arrive pas à trouver

Répondre à caribou31

Salut,

As tu eut des nouvelles pour la manip de déblocage. Je te demande cela car je suis dans le même configuration, une fois que je valide mon code PIN il m'est indiqué USIM verouillée et à ce moment là je n'ai aucune possiblitée d'inscrire quelquehose ou d'aller sous un menu

Merci de me dire si tu as une astuce .

Ciao

Répondre à fabien81

salut fabien!!!

va sur ce lien il t'explique comment faire, par contre garde ta carte sim originale

si tu as le code, ça m'arrangerait par contre!!!, je te donne mon email: entmd@hotmail.fr
merci d'avance!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=TvSBOZA-eOQ

Répondre à caribou31

excuse erreur de frappe: ent.md@hotmail.fr
ciao

Répondre à caribou31

Par contre je n'ai pas la catre Sim d'origine de ce telephone
Il est bloqué SFR et moi je suis d'Orange

C'est pour cela que je veux le debloquer

J'attends les codes c en cours...

Répondre à fabien81

si tu as pas la carte sim sfr, tu peux rien faire, à moins que quelqu'un te pretes une sfr, sinon tu peux pas taper le code

Répondre à caribou31

Ok,

La j'ai pu debloquer mon protable LG KU990I par contre je ne peux pas emettre ou recevoir des appels pourtant j'ai du reseau.

Je pense que la proprietaire de ce telephone a du le bloqué via le code IMEI.

Merci de me transmettre vos pensées sur ce problème, comment je dois faire pour arriver à résoudre ce problème.

Merci d'avance

Répondre à fabien81

salut fabien

dis moi tu peux me faire passer ton code de deblocage, voir si il marche sur le mien????
je t'ai laissé mon email: ent.md@hotmail.fr
merci d'avance

Répondre à caribou31

regardes voir les fonctions du tèl
je sais pas si le proprio peut bloquer via le imei, à part en cas de vol
mais là c'est l'operateur qui bloque

Répondre à caribou31

ta carte sim orange, c'est celle d'une clé 3G?

Répondre à caribou31

[Je viens moi aussi d'acheter un lg KU 990i bloqué chez SFR.
Vous pourriez me donner le code pour que je l'essaye.
Merci d'avance...
simsol@ebuyclub.com

Répondre à simsol

fabien81 a écrit :

Ok,

La j'ai pu debloquer mon protable LG KU990I par contre je ne peux pas emettre ou recevoir des appels pourtant j'ai du reseau.

Je pense que la proprietaire de ce telephone a du le bloqué via le code IMEI.

Merci de me transmettre vos pensées sur ce problème, comment je dois faire pour arriver à résoudre ce problème.

Merci d'avance

bonjour fabien
aurai tu les code pour débloquer le LG KU990I stp sa serai simpatique de ta part
je te passe mon msn c'est JaiiZe-du-72@hotmail.fr

Répondre à JaiiZe

JaiiZe a écrit :

bonjour fabien
aurai tu les code pour débloquer le LG KU990I stp sa serai simpatique de ta part
je te passe mon msn c'est JaiiZe-du-72@hotmail.fr

bonjour , chaque LG a son propre code , qui ne marchera que pour un seul déblocage :cry:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai le code pour débloquer mon LG KU990, unique car lié à l'IMEI, mais je n'ai pas la démarche.
Quelqu'un pourrait me la donner???

Merci beaucoup.

Répondre à tjaude
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > MANIP POUR DEBLOQUER MON LG KU990
Aller à :

Il y a 2761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens