E250=>Transfère
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjours,je voudrais mettre des jeux java sur mon portable .
Comment je fais ?
Merci
Info
ortable E250 Carte mémoire 1GO je n'ai pas de cable je fais le transfère en mettant la carte dans l'ordinateur
Comment je fais ?
Merci
Info
ortable E250 Carte mémoire 1GO je n'ai pas de cable je fais le transfère en mettant la carte dans l'ordinateur
Autres pages sur : e250 transfere
Lassé par la pub ? Créez un compte
webmaster_13 tu comprend vraiment rien -_-
Alors pour mettre des jeux, faut télécharger des fichiers "bidul.JAR", les mettre dans la carte ensuite tu retourne sur le portable après avoir mis la carte dedans, tu va sur le fichier, tu fait "choix" ou "option" (selon la marque etc..), installer, et tu suis les instructions.
Y'a de nombreux topics, tape jeux java dans recherche ^^
Alors pour mettre des jeux, faut télécharger des fichiers "bidul.JAR", les mettre dans la carte ensuite tu retourne sur le portable après avoir mis la carte dedans, tu va sur le fichier, tu fait "choix" ou "option" (selon la marque etc..), installer, et tu suis les instructions.
Y'a de nombreux topics, tape jeux java dans recherche ^^
inscrire vous dans le site www.mobile9.com et aller o gallyri et télécharger les jeux gratuitement et télécharger jadmaker 15 pour que les jeux doit converter sur jadmaker c simple vous prennez le jeux que v télécharger et passer le dans jadmaker merci mon msn ^: simo-khaldi@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMettre de la musique samsung player
- ForumFormat video portable samsung
- ForumMettre musique sur portable samsung
- ForumDebloquer portable orange samsung player one
- ForumSamsung e900 logiciel samsung pc studio
- ForumTélécharger jeux java pour portable gratuit
- solutionsLogiciel pc samsung studio
- ForumLogiciel samsung pc studio pour mac
- ForumProbleme carte micro sd et lg mobile