Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Utilisation de ma photo pejorativement sur un (Sky)Blog

Utilisation de ma photo pejorativement sur un (Sky)Blog

Forum Sécurité - Virus : Utilisation de ma photo pejorativement sur un (Sky)Blog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut sur un blog des plusieurs anciens amis ,on utilise une photo de moi en me caricaturant d'une façon péjoratif .

Et j'aimerais savoir comment faire pour réglé ce probléme qui est pr moi important .

:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Contacter un responsable du site sur lequel il y a ce blog et lui expliquer le probleme.
Il pourrait certainement faire fermer le blog.

Répondre à sap@IDN

J'espere ,je les déjà fais mais ça ne fonctionne pas très rapidement on peut dire ...

Répondre à Dave_Gahan

blog de quel organisme?

Répondre à lorena

Tu peux contacter la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés)
La CNIL est chargée de garantir le respect de la vie privée et des libertés lorsque des données personnelles sont utilisées. On appelle données personnelles toutes les informations qui permettent d’identifier les personnes : nom, prénom, date de naissance, n° de sécurité sociale, n° de téléphone, n° de carte bancaire, email, photo...

Répondre à cyberclic
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Utilisation de ma photo pejorativement sur un (Sky)Blog
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens