Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > LINK creation dun serveur LINEAGE 2 C3

LINK creation dun serveur LINEAGE 2 C3

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : LINK creation dun serveur LINEAGE 2 C3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je cherche quelqun avec un ordinateur asser puissan si possible 500 ram ou plus (carte 3d pa tres important) et une bonne connection internet ADSL la personne ki hebergera le serveur sera libre de creer des evenement etc... lebergeur doi au moin heberger 6 jour sur 7 24h24 mais bon pour un amusement a pars cela vo bien le coup franchement contacter moi vous aller vous sentir quelqun d important pour toute une communauter de joueur alor se qui veule heberger et l y en aura que un seul contacter moi le plus tot possible sur msn mon addresse: willylink@hotmail.fr
voila jaten vos message :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > LINK creation dun serveur LINEAGE 2 C3
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens