k!tv - son Dernière réponse : 28 Avril 2004 21:54 dans Logiciels de bureau gg53 26 Mars 2004 15:39:18 salut a tous. j'ai instaler k!tv, l'image est belle mais le son est tres faible sur toute les chaines. quoi faire. merci Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gg53 Lassé par la pub ? Créez un compte ptitbounou 28 Avril 2004 19:30:54 salut, je voulais juste savoir si en dépit des nombreuses réponses reçus :-( tu avais trouvé la solution car j'ai le même problème. merci bcp. ptitbounou | Alerter Répondre à ptitbounou JR 28 Avril 2004 21:39:37 c est koi se logiciel ?? achete toi une tele lol !! :-D | Alerter Répondre à JR tozman 28 Avril 2004 21:54:51 Si tu as une carte télé type maxi je sais plus quoi c'est normal il me semble... Sinon, il faut régler les paramètres d'enregistrement du son de windows... pousse l'entrée ligne au max... voilà. PS : On ne parle pas de déschtroumpfage ici... ;-) | Alerter Répondre à tozman Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>k!tv - son> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumReception tnt k tv ForumComment utiliser k tv ForumK tv win vista ForumK tv canal plus ForumPlugin k tv ForumK tv pas de son ForumCanal avec k tv ForumK tv c ForumK tv plugin ForumComment fonctionne k tv Voir plus
gg53 26 Mars 2004 15:39:18 salut a tous. j'ai instaler k!tv, l'image est belle mais le son est tres faible sur toute les chaines. quoi faire. merci Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gg53
ptitbounou 28 Avril 2004 19:30:54 salut, je voulais juste savoir si en dépit des nombreuses réponses reçus :-( tu avais trouvé la solution car j'ai le même problème. merci bcp. ptitbounou | Alerter Répondre à ptitbounou
JR 28 Avril 2004 21:39:37 c est koi se logiciel ?? achete toi une tele lol !! :-D | Alerter Répondre à JR
tozman 28 Avril 2004 21:54:51 Si tu as une carte télé type maxi je sais plus quoi c'est normal il me semble... Sinon, il faut régler les paramètres d'enregistrement du son de windows... pousse l'entrée ligne au max... voilà. PS : On ne parle pas de déschtroumpfage ici... ;-) | Alerter Répondre à tozman