Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft joue le jeu des pirates
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Chroniqueur
Plus d'informations
|
Comme d'habitude, l'incontournable protection de Vista sera contourné une fois le SP1 sorti... En une semaine, les pirates auront réglé ce problème lol.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Chez Microsoft on s'est dit qu'il faut diffuser Vista au mieux par tous les moyens... Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Et ceci coïncidant avec l'arrivée du SP1 appuiera sûrement à convaincre pas mal de monde à switcher. |
|
Plus d'informations
|
"Chez Microsoft on s'est dit qu'il faut diffuser Vista au mieux par tous les moyens..."
|
|
Plus d'informations
|
Et oui, Kro$oft veut encore une fois nous imposer son OS ! Et vu que ça ne sert à rien de bloquer les pirates (y a toujours un moyen de contourner WGA ;-) ils préfèrent les laisser comme ça ça leur fait des parts de marchés en plus ! Surtout que Linux est en hausse même si cela reste infime ! On peut dire que Vista n'est pas beaucoup utilisé, comme quoi les Consommateurs sont, passez-moi l'expression, des PIGEONS (pour ne pas dire autre chose) |
|
Plus d'informations
|
"la firme de Redmond semble avoir bien du mal à tenir tête aux pirates, mais ne baisse jamais les bras."
|
|
Plus d'informations
|
@Nontenda commentaire intule le troll sur M$ ne sert à rien, tout comme le troll sur apple ou sur linux, chacun à ses defaults et ses qualitées. Linux est complet, sécuritaire mais assez difficile à déployer, MacOs serait la version conviviale et viable pour le grands public de linux (si seulement celui ci voulait bien ouvrir son Os au pc...je peut toujours rêver je sais!) et windows est actuelement le systéme le plus buggé, mais aussi le plus convié sur pc grace à son ergonomie inégalable (sur pc).
|
|
Plus d'informations
|
@piervak
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
--------------- @+ Nontenda 8-) |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Sans rire, il faut mettre ça sur le compte de la fatigue ;-) j'ai écrit mon 1er com comme un bourrin ! Désolé mais je ne voulais pas dire ça !
--------------- @+ Nontenda 8-) |
|
Plus d'informations
|
Pour avoir utilisé un grands nombre de systéme d'exploitation (de bsd à solaris on passant par les "distribs" de windows et celles de linux (slackware c'est la galére, gentoo c'est bien trop fou, Mandrake une usine qui prends la tête...c'est ma minute blonde escusez moi! |
|
Plus d'informations
|
@piervak |