Microsoft joue le jeu des pirates - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Microsoft joue le jeu des pirates

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Microsoft vient d’annoncer que son logiciel de détection de logiciels piratés, Windows Genuine

Microsoft joue le jeu des pirates : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

Comme d'habitude, l'incontournable protection de Vista sera contourné une fois le SP1 sorti... En une semaine, les pirates auront réglé ce problème lol.

Car si MS a trouvé le moyen de différencier un bios émulé d'un vrai Bios, un pirate peut parfaitement faire croire le contraire à Windows, à savoir que le bios émulé est une version authentique et que le vrai bios ne l'ait pas. ET dans le pire des cas, ils trouveront toujours un moyen de pirater l'OS.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Chez Microsoft on s'est dit qu'il faut diffuser Vista au mieux par tous les moyens... Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Et ceci coïncidant avec l'arrivée du SP1 appuiera sûrement à convaincre pas mal de monde à switcher.

Plus d'informations

"Chez Microsoft on s'est dit qu'il faut diffuser Vista au mieux par tous les moyens..."
Effectivement, ça me rappellle la politique d'Adobe face au piratage de photoshop: on laisse faire, comme ça quand le temps sera venu pour certains utilisateurs de travailler dans le domaine, ils l'achèterons...
Mais je pense que c'est pas plus mal. Il serait bien aussi que Microsoft veille à ce que son WGA arrète de bloquer sur des machines totalement légales (j'en ai fait l'expérience :$ ).

Plus d'informations

Et oui, Kro$oft veut encore une fois nous imposer son OS ! Et vu que ça ne sert à rien de bloquer les pirates (y a toujours un moyen de contourner WGA ;-) ils préfèrent les laisser comme ça ça leur fait des parts de marchés en plus ! Surtout que Linux est en hausse même si cela reste infime ! On peut dire que Vista n'est pas beaucoup utilisé, comme quoi les Consommateurs sont, passez-moi l'expression, des PIGEONS (pour ne pas dire autre chose)

Plus d'informations

"la firme de Redmond semble avoir bien du mal à tenir tête aux pirates, mais ne baisse jamais les bras."

Et les drms ? microsoft a definitivement baissé les bras il y a deux ans après un premier echec ridicule...

Plus d'informations

@Nontenda commentaire intule le troll sur M$ ne sert à rien, tout comme le troll sur apple ou sur linux, chacun à ses defaults et ses qualitées. Linux est complet, sécuritaire mais assez difficile à déployer, MacOs serait la version conviviale et viable pour le grands public de linux (si seulement celui ci voulait bien ouvrir son Os au pc...je peut toujours rêver je sais!) et windows est actuelement le systéme le plus buggé, mais aussi le plus convié sur pc grace à son ergonomie inégalable (sur pc).
En ce qui concerne vista je ne voit pas du tout en quoi l'acheter c'est être un pigeon, je l'utilise depuis maintenant 5 mois sans aucun probléme, j'ai reinstallé Xp en dual boot mais je ne l'utilise pas, car vista apporte son lot de fonctionalitées tres utile. Si le progrés t'éffraie retourne à 2000 (qui est de loin le windows le plus stable!!)

Plus d'informations

@piervak
T'as mal compris ce que je veux dire, je ne te traite pas de pigeons, non non ! Je parle des gens qui ne prennent pas la peine de s'instruire, je connais beaucoup de personnes qui disent ça :
Mr X : Windows c'est meilleur
Moi : Mais tu connais Linux ?
Mr X : Non, mais c'ets meilleur !
Moi : Pourquoi ?
Mr X : Microsoft sont leader, c'est pas pour rien, donc c'est mieux ! Un point c'est tout

C'est vrai qu'en relisant mon com, je me suis mal fait comprendre, et je ne veux pas troller, quoi qu'il en soit, je suis Linuxien et fière de l'être (même si j'écris ces lignes sous XP lol ;-)

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Nontenda a écrit :

Surtout que Linux est en hausse même si cela reste infime ! On peut dire que Vista n'est pas beaucoup utilisé, comme quoi les Consommateurs sont, passez-moi l'expression, des PIGEONS

Nontenda a écrit :

Je parle des gens qui ne prennent pas la peine de s'instruire

Toi qui parles de chiffres, et des hausse faramineuse de Linux comparé a Vista tu pourrais m'instruire et me donner des chiffres, j'ai juste avant de rire :)

(pour info la navigateur qui a eut la plus forte hausse d'utilisation recement c'est Opera, vous croyez vraiment qu'il fait peur a IE et Fx ? Ben non tout simplement car il ne depasse pas la barre des 1%, c'est un peu la meme chose qui se passe avec les Os, M$ dirige toujours plus de 90% des postes "utilisateur" donc de la a parler d'echec de vista et de hausse de linux il faut aussi savoir relativiser...)

---------------
Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans!

Plus d'informations

Citation :

et des hausse faramineuse de Linux

QUOI ?
Voilà ce que j'ai marqué :

Citation :

Surtout que Linux est en hausse même si cela reste infime

Je dis juste que Linux connait une hausse, et que la plupart des administrateurs systèmes ont gardés XP ! Vista n'EST PAS UN FRANC SUCCèS ! Il est vrai qu'il se vend pas mal mais pas comme éspéré par Microsoft ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis !

Pour le moment, Microsoft est en pleine réussite (et bé oui avec 90% de parts) mais de plus en plus d'utilisateurs se tournent ailleurs vers Opéra, Firefox, et Linux !

Citation :

Toi qui parles de chiffres, et des hausse faramineuse de Linux comparé a Vista tu pourrais m'instruire et me donner des chiffres, j'ai juste avant de rire :)

Dell lui même à décider de continuer de proposer des ordinateurs doter d'XP malgré les protestations de Microsoft et ils ont même proposé certains portables sous Ubuntu !

Mais bon, nous n'avons pas le même avis, je respecte le tien alors respecte le mien, je ne trolle pas, j'expose ce que je pense et suis pour des discussions !

Merci

---------------
@+
Nontenda 8-)
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Nontenda a écrit :

On peut dire que Vista n'est pas beaucoup utilisé, comme quoi les Consommateurs sont, passez-moi l'expression, des PIGEONS (pour ne pas dire autre chose)

En relisant ton message j'ai voulu retrouver la phrase ou tu faisais l'assimilitaion "utiliser vista c'est etre un pigeon" je pensais avoir lu ca a la base, mais du coup en relisant ta phrase je me dis que j'arrive pas a en comprendre le sens, il manque pas des mots ?

---------------
Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans!

Plus d'informations

Sans rire, il faut mettre ça sur le compte de la fatigue ;-) j'ai écrit mon 1er com comme un bourrin ! Désolé mais je ne voulais pas dire ça !
Bon, je vais me coucher tôt moi lol !

Mais si tu lis mon 2nd coms tu verras que j'explique ;-)

---------------
@+
Nontenda 8-)
Plus d'informations

Pour avoir utilisé un grands nombre de systéme d'exploitation (de bsd à solaris on passant par les "distribs" de windows et celles de linux (slackware c'est la galére, gentoo c'est bien trop fou, Mandrake une usine qui prends la tête...c'est ma minute blonde escusez moi! :D), je ne peut que me réjouir de la monté des systémes libres dans les foyers francais, car ils ont l'avantage de proposer un ensemble d'outils gratuit suffisant pour la plus part des utilisateurs. Bien que je continue de déplorer la vente forcer de windows sur les pc et de MacOsX sur les mac, je réalise quands même le gap énorme en ergonomie ou en facilitée d'utilisation qu'il y'a entre les destributions libres et les commerciales. Vous êtes (nous sommes) une génération qui est né dans toutes ses technologie (je voit mal ma mére faire un mount /dev/sda1, pour lire les documents de sa clef usb), windows et macos on l'avantage d'être afordant (simple d'utilisation en bon français) et accéssible à tous!

Plus d'informations

@piervak