question idiote sur lycos Dernière réponse : 26 Mars 2004 17:43 dans Discussions générales hackapoulcco 26 Mars 2004 15:20:43 merci pour l'ébergeur tant pis j'ai pris lycos multimania... mais y'a quelqu'un qui peut m'expliquer comment mettre mes page faite pare frontpage sur lycos je trouve pas ca serait cool merci Autres pages sur : question idiote lycos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hackapoulcco Lassé par la pub ? Créez un compte blackwarrior 26 Mars 2004 15:27:33 eh ben tu charge t pages ac un ftp | Alerter Répondre à blackwarrior jacopis 26 Mars 2004 17:43:48 Soit tu utilise un logiciel permetant de te connecter au ftp de lycos "cute-FTP , Smart-FTP... Soit tu tape dans internet explorer ftp.membres.lycos.fr puis ton login et ton mot de passe | Alerter Répondre à jacopis Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>question idiote sur lycos> Contenus similaires : Tags : lycos
hackapoulcco 26 Mars 2004 15:20:43 merci pour l'ébergeur tant pis j'ai pris lycos multimania... mais y'a quelqu'un qui peut m'expliquer comment mettre mes page faite pare frontpage sur lycos je trouve pas ca serait cool merci Autres pages sur : question idiote lycos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hackapoulcco
blackwarrior 26 Mars 2004 15:27:33 eh ben tu charge t pages ac un ftp | Alerter Répondre à blackwarrior
jacopis 26 Mars 2004 17:43:48 Soit tu utilise un logiciel permetant de te connecter au ftp de lycos "cute-FTP , Smart-FTP... Soit tu tape dans internet explorer ftp.membres.lycos.fr puis ton login et ton mot de passe | Alerter Répondre à jacopis