Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche d'un titre de chanson a partir d une description du clip

recherche d'un titre de chanson a partir d une description du clip

Forum Discussions Générales : recherche d'un titre de chanson a partir d une description du clip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche le titre d'une chanson dont je vous decrit le clip: au debut il y a un DJ qui tient dans la main une telecommande avec laquelle il peut avancer et reculer le temps ce qu'il tout au long du clip mais sur l'air de la chanson et pour finir a la fin il rembobine tout aidez moi s'il vous plait c'est une musique un peu techno et il repete souvent un meme mot mai je sais plus lequel ca date a peu de 2000 ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche d'un titre de chanson a partir d une description du clip
Aller à :

Il y a 2323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens