antivirus
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour,
Voilà j'ai donc achetée mon pc il y a deux moi et il y avait en version d'essai norton internet security mais il sais finie il y a deux ou trois jours !
J'ai ad-aware se personnal (trés bien) mais je voudrait savoir pour un antivirus et tout autre logiciel légal et gratuit qui sont bien pour garder un pc seint !
On m'a dis que antivir est il pas mal voilà j'attends l'avie d'amateur ou connaisseur
Merci d'avance
Nicolas
Voilà j'ai donc achetée mon pc il y a deux moi et il y avait en version d'essai norton internet security mais il sais finie il y a deux ou trois jours !
J'ai ad-aware se personnal (trés bien) mais je voudrait savoir pour un antivirus et tout autre logiciel légal et gratuit qui sont bien pour garder un pc seint !
On m'a dis que antivir est il pas mal voilà j'attends l'avie d'amateur ou connaisseur
Merci d'avance
Nicolas
Autres pages sur : antivirus
Lassé par la pub ? Créez un compte
lut,
<< anti-virus gratos >>
<< pare-feu gratos >>
Aussi non si tu as le sp2 tu en a un qui est déjà intégré mais il n'est pas aussi performant que les autres... ;-)
<< anti-virus gratos >>
<< pare-feu gratos >>
Aussi non si tu as le sp2 tu en a un qui est déjà intégré mais il n'est pas aussi performant que les autres... ;-)
Pourquoi à éviter?
Et donc un antivirus gratuit avec au moins trois ou quatre mise à jour par jour (ce serait pas mal) et zonealarm gratuit mais je le trouve que en payant enfin je vais me coucher car je dois installer tous ces petits logiciels sur 12 pc donc se serait bien que vous me répondiez pour cet antivirus !
merci d'avance !
nicolas
Et donc un antivirus gratuit avec au moins trois ou quatre mise à jour par jour (ce serait pas mal) et zonealarm gratuit mais je le trouve que en payant enfin je vais me coucher car je dois installer tous ces petits logiciels sur 12 pc donc se serait bien que vous me répondiez pour cet antivirus !
merci d'avance !
nicolas
Salut, oui moi perso j'utilise kaspersky qui est payant biensur (mé bon ... ^^) , il est tres bien contrairement au fameu norton qui ma atiré que des ennuis, et pour ce qui ont un pc pas tres puissant ca risque de les ralentir au démarage, donc kaspersky doit etre l'un des meilleur en matiere d'antivirus, et pour le parfeu, moi jconseiyeré zone alarm pro (tjr payan ...) qui est tres facil a configurer, control des programe hyper simple, enfin voila c'est tres bien comme parfeu, en résumé jutilise kaspersky et zone alarm et je n'ai jamé eu de gros soucis ... voila @ ++
Pour résumer tous ça.
Antivirus:
* Gratuit : Avast
* Payant : Kaspersky, BitDefender 8 Standard, NOD32
FireWall:
* Gratuit : Kerio, Zone Alarm (Créer des pb sur certaines machine)
* Payant : LooknStop (Le meilleur), Outpost.
Moi j'utilise une solution complete pour sécurité le BitDefender Professionel 8 plus (Antivirus+FireWall+AntiSpam).
Antivirus:
* Gratuit : Avast
* Payant : Kaspersky, BitDefender 8 Standard, NOD32
FireWall:
Moi j'utilise une solution complete pour sécurité le BitDefender Professionel 8 plus (Antivirus+FireWall+AntiSpam).
Citation :
drissi a écrit :
FireWall:
pas du tout d'accord il n'existe pas de " meilleur " pare-feu, tout dépend de ton utilisation et celui qui te convient le mieux... vas voir
<< ici >>
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
lus1: et il bouffe beaucoup de ram ;-)
comment on fais pour desactiver le pare feu de sp2
.