Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

antivirus

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour,

Voilà j'ai donc achetée mon pc il y a deux moi et il y avait en version d'essai norton internet security mais il sais finie il y a deux ou trois jours !
J'ai ad-aware se personnal (trés bien) mais je voudrait savoir pour un antivirus et tout autre logiciel légal et gratuit qui sont bien pour garder un pc seint !
On m'a dis que antivir est il pas mal voilà j'attends l'avie d'amateur ou connaisseur

Merci d'avance

Nicolas

Autres pages sur : antivirus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourquoi à éviter?

Et donc un antivirus gratuit avec au moins trois ou quatre mise à jour par jour (ce serait pas mal) et zonealarm gratuit mais je le trouve que en payant enfin je vais me coucher car je dois installer tous ces petits logiciels sur 12 pc donc se serait bien que vous me répondiez pour cet antivirus !

merci d'avance !
nicolas

Citation :

cyberclic a écrit :
norton c pas bon du tout. c'est une vrai passoire, j'ai jamais vu ça ! non seulement il ne détecte pas les virus, mais le pire, c'est qu'il les attirent !!!

:p lus1: et il bouffe beaucoup de ram ;-)

:sol: 

zone alarm est gratuit, il suffit de laisser expirer la version de démonstration, après ça certaines fonctionnalité se bloqueront mais le pare feu sera tjs là. Sinon j ai une grosse préférence pour kerio, niveau pare feu gratis...

Mici c'est dans la boite et est que l'on peut rencontrer des problémes lors de l'installation soir de zone alarme (faut t'il desactiver le parfeu sp2) ou de avast faut t'il un numéro de licence n'y a t'il pas d'interférence entre ad-aware et zone alarm et avast

merci d'avance
nicolas

Citation :

nicolas181 a écrit :
Mici c'est dans la boite et est que l'on peut rencontrer des problémes lors de l'installation soir de zone alarme (faut t'il desactiver le parfeu sp2)

désactive celui de sp2 et garde zone alarme!

Salut, oui moi perso j'utilise kaspersky qui est payant biensur (mé bon ... ^^) , il est tres bien contrairement au fameu norton qui ma atiré que des ennuis, et pour ce qui ont un pc pas tres puissant ca risque de les ralentir au démarage, donc kaspersky doit etre l'un des meilleur en matiere d'antivirus, et pour le parfeu, moi jconseiyeré zone alarm pro (tjr payan ...) qui est tres facil a configurer, control des programe hyper simple, enfin voila c'est tres bien comme parfeu, en résumé jutilise kaspersky et zone alarm et je n'ai jamé eu de gros soucis ... voila @ ++

soit dit en passant une MàJ quatre fois par jour est plus chiant qu'autre chose , faut pas pousser non plus ...

je suis resté 1 ans sans anti virus mais avec un firewall bien configuré et jai jamais eu de problémes ..

Pour résumer tous ça.
Antivirus:
* Gratuit : Avast
* Payant : Kaspersky, BitDefender 8 Standard, NOD32
FireWall:
* Gratuit : Kerio, Zone Alarm (Créer des pb sur certaines machine)
* Payant : LooknStop (Le meilleur), Outpost.
Moi j'utilise une solution complete pour sécurité le BitDefender Professionel 8 plus (Antivirus+FireWall+AntiSpam).

Citation :

drissi a écrit :
FireWall:
* Gratuit : Kerio, Zone Alarm (Créer des pb sur certaines machine)
* Payant : LooknStop (Le meilleur), Outpost.

pas du tout d'accord il n'existe pas de " meilleur " pare-feu, tout dépend de ton utilisation et celui qui te convient le mieux... vas voir

<< ici >>

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde