Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vien d'installer le jeux doom 3 sur mon pc linstalation ce passe bien mais quand je lance le jeux sa me marque ceci: le logiciel demulation cd dvd a ete detecter veuillez neutraliser tt logiciels demulation de cd dvd et commencer le jeu. je comprend je nai pas alcohol ni rien jai supprimer java ect. pouvez vous m'aidez ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c le vrai jeux? ou il est graver?

Répondre à Vamp_Thamior

ses le vrai. vous pouvez maidez pour mon probleme ?

Répondre à matt33333

sa aurai été plus simple si il aurai été graver.
regarde bien ton Cd si il est pas egratigner, meme si je crois pas que c'est du a sa..... peut etre ton ordi n'est pas asser fort, combien tu as de memoire vive et c'est quoi ta carte graphique?

Répondre à Vamp_Thamior

ses du a un programme virtuel comme alcohol ou java ses pas a cause de ma carte graphique mais je lai trouve pas sur mon ordi les programme virtuel

Répondre à matt33333

si tu as Window XP: démarrer>paramètres>panneau de configuration>ajout/supression de programme>pi la tu a la liste de tes programme ta juste a désinstaller le programme qui cause problemme

Répondre à Vamp_Thamior

mais mon probleme ses que je sais pas ses quoi le programme qui pose probleme

Répondre à matt33333

verifie dans "ajouter/supprimer programmes" si tu as un logiciel nommé "daemon tools"
si oui, desinstalle
et normalement doom3 devrait marcher

Répondre à bbbbbb@IDN
Tom's Guide > Forum > Autres genres > doom 3
Aller à :

Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens