Carte mere + carte son Dernière réponse : 14 Août 2005 21:22 dans Matériel informatique lecentor 14 Août 2005 21:05:39 Bonjour Je possede la carte mere MSI K8N Neo2 Platinium elle possede un controleur son 7.1 Dois je acheter une carte son? Autres pages sur : carte mere carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lecentor Lassé par la pub ? Créez un compte hellmot 14 Août 2005 21:08:24 tout simplement non mais si tu veux de la qualite une audigy zs 2 c super | Alerter Répondre à hellmot geloblackeagle 14 Août 2005 21:15:33 Ca depend ce que tu fait avec ton pc ... Si tu fait des jeux, oui ce serais pas mal car ça te procure un (bien) meilleure son que selui de la carte mere. Mais il faut que les enceintes aille ensemble ! Minimum 200 pour que ce soit pas du bas de gamme (et encore) Mais sinon tu peut ne pas en acheter. PS : tu peut brancher un pc sur une chaine hifi; si tu n'as pas de super enceinte et une bonen chaine. Si t'es interréssé > http://www.commentcamarche.net/pratique/hifi.php3 | Alerter Répondre à geloblackeagle lecentor 14 Août 2005 21:22:34 ok merci je possede come jeux d'enceinte pour le moment le 1600p 2.1 soundforce de chez Trust Mon Pc a pour usage 10% bureautique, 50% jeux, 40% jeux moi je pense qu'une carte son supplementaire serait accessoire? etes vous d'accord? | Alerter Répondre à lecentor Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Carte mere + carte son> Contenus similaires : Tags : carte mere msi ForumCarte mères ForumCarte mère ForumCarte des meres ForumCarte son intégrée carte mère ForumMise a jour carte mère ForumCompatibilité carte mère et carte graphique ForumCompatibilité carte mère carte graphique solutionsCarte des mères ForumFujitsu siemens carte mère ForumCarte mére Voir plus
lecentor 14 Août 2005 21:05:39 Bonjour Je possede la carte mere MSI K8N Neo2 Platinium elle possede un controleur son 7.1 Dois je acheter une carte son? Autres pages sur : carte mere carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lecentor
hellmot 14 Août 2005 21:08:24 tout simplement non mais si tu veux de la qualite une audigy zs 2 c super | Alerter Répondre à hellmot
geloblackeagle 14 Août 2005 21:15:33 Ca depend ce que tu fait avec ton pc ... Si tu fait des jeux, oui ce serais pas mal car ça te procure un (bien) meilleure son que selui de la carte mere. Mais il faut que les enceintes aille ensemble ! Minimum 200 pour que ce soit pas du bas de gamme (et encore) Mais sinon tu peut ne pas en acheter. PS : tu peut brancher un pc sur une chaine hifi; si tu n'as pas de super enceinte et une bonen chaine. Si t'es interréssé > http://www.commentcamarche.net/pratique/hifi.php3 | Alerter Répondre à geloblackeagle
lecentor 14 Août 2005 21:22:34 ok merci je possede come jeux d'enceinte pour le moment le 1600p 2.1 soundforce de chez Trust Mon Pc a pour usage 10% bureautique, 50% jeux, 40% jeux moi je pense qu'une carte son supplementaire serait accessoire? etes vous d'accord? | Alerter Répondre à lecentor