Bonsoir à tous .. voila j'ai un petit problem avec le clavier de mon ordiportable... je viens de réisstallé xp pro et j'ai certaine touche qui sont inverser....par exemple le @ ne se trouve plus sur le touche 2 comme prévus mais sur le touche 0 (alt GR) comment fait on pour remettre le clavier comme normalement prevus merci à bientot
Reformate ton pc et il doive te demander le type de ton clavier et repond a la question suivant le mode emploi de ton portable enfin ceter comme sa sur mon ancien portable packard bell ;-)
ben heu je vais pas reformater encor unfois je pense que ça va servir à rien en fait... non c un azerty comme clavier. et oui il est mis en clavier normal 100 102 touche. installé par par microsoft donc c ppeut etre ça... je ne sait pas.. pourle portable pas vraiment de marque.. je l'ai monter moi meme avec les composant queje voulais à l'interieur j'avais juste pas le choix pour le clavier... etjene sait pas ce que c...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.