Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TPE 2005/2006 en Terminale oui ? non ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

de toute facon,si vous faites les tpe uniquement pour gagner des points au bac et non parce que vous vous intéressez à ce que vous faites, n'en faite pas car les points à l'arrivée sont très faibles... J'ai gagné 8 points en tout, la belle affaire! :-D
Le plus: c'est que ca peut être intéressant

Moi aussi j'aimerais savoir....
Normalement une réforme c'est pas sur la formation en cours....
Mais il n'y a rien d'officiel... Ni sur les TPE ni sur les nouveaux programmes qui remplaceront les STI...

...affaire à suivre... ;-)

Petite info: les notes des TPE de 1ere ne peuvent bien sur pas etre gardées, mais les TPE sont évaulés par des professeurs de ton propre lycée et controlés par l'académie de laquelle tu dépends. Mais on peut mettre toute cette infos au passée malheureusement ! Mais pour infos, j'avais gagné que 10points au TPE (15/20) et mon pote 6 (13/20) alors qu'on avait taffé a fond tous les deux...

a ce ke g compri ceu ki devait avoir leur tpe noté en terminal cette année ne les ont pas mais il on un coef 2 a ajouter a la matiere de leur choix!!! maintenant c a eu de choisir la bonne matiere!!!!!!!
sinon et bien oui c'esst les 1ere qui ont les tpe !! je trovue que c un peu injuste car avant on avait un essaie pour voir comment faire et la c tout de suite ds le bain!!!!!!! endfin bref on est obligé!!!! :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde