comment faire l'amour ? - Sexualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : comment faire l'amour ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt ma copine veut deja faire l'amour avec moi je suis avec elle depuis 6 moix et on a chacun 14 ans mais moi je la rejete parce que je ne sais pas comment mis prendre aides moi svp

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lilou's fan! -_-'
Plus d'informations

Si tu sais pas comment t'y prendre, alors il ne faut pas le faire...

retournes jouer Ă  la play...

---------------
**Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Plus d'informations

T'as jamais matté un film romantique ou deux personnes s'embrasse et se déshabillent :D aprÚs pour la suite faut voir des films de cul :D

---------------
Kya Bamba Sound
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
aimer + ĂȘtre aimĂ© = ♥
Plus d'informations

rah lala les gens vous ĂȘtes pas cool avec lui...
moi je vais t'expliquer:

Déjà quand t'es avec ta copine , il faut qu'elle t'excite , que vous vous fassiez des caresses , des bisoux un peu partout ( la ou vous vous le permettez du moins hihi) etc..
oui parce que faut que elle aussi soit éxcitée ^^
et a ce moment là , si tu fais parti des mec normalement constitué , ton penis sera en éréction (c'est à dire qu'il sera plus grand et tout dur [je précise au cas ou vu le sujet du topic]...) ce qui est normal pou faire l'amour...
Ensuite il faut que tu fasse penetrer ton penis en éréction dans son vagin ( son sexe ) et faire un mouvement de va et vien pour vous procurer du plaisir qui vous ménera tranquilement jusqu'a l'orgasme (c'est quand ça fait du bien)

Voila , d'autres questions ? :D

Bon d'accord... je suis pas tres sympa non plus :na:

pour parler de "position simple" tu l'alonge sur le dos , tu la fai ecarter un peu les jambes et tu guide ton penis .. ça devrai pas ĂȘtre trop dur ...

ou sinon c'est toi sur le dos ... et elle "s'assoi" sur toi en faisant penetrer ton penis dans son vagin ... jusque lĂ  je vois pas ce qui pourait de poser probleme...

Message Ă©ditĂ© par knuckles91 le 27-08-2007 Ă  22:14:00
Plus d'informations

mé demerde toi !!!!

Plus d'informations

euuuuuuuuuuu supremegit an va te faire ... et merci didi-1920 ta raison c'est se que je vé faire ca et come recompence va sur google et tape hinsolite tu va voir que des videos de sexe gratuite le site c'est pas moi qui la creer.ciao

Message cité 2 fois
Message Ă©ditĂ© par coKaline le 27-08-2007 Ă  22:59:12
Plus d'informations

Comme tu explique bien knuckles91... PTDR

---------------
L'enfer n'est qu'un saunat.
Team 56k.
Plus d'informations

merci a toi knuckles91 et je voudrais savoir dautres truc sur le sexe et comment les faire

aimer + ĂȘtre aimĂ© = ♥
Plus d'informations

alilol13 a écrit :

merci a toi knuckles91 et je voudrais savoir dautres truc sur le sexe et comment les faire

de rien... écoute pour plus d'info essai de parler un peu plus français ça serait beaucoup plus pratique ...

Plus d'informations

alilol13 a écrit :

euuuuuuuuuuu supremegit an va te faire ... et merci didi-1920 ta raison c'est se que je vé faire ca et come recompence va sur google et tape hinsolite tu va voir que des videos de sexe gratuite le site c'est pas moi qui la creer.ciao

T'es con ou quoi faut pas t'instruire de film de cul c'est quedall comme ça la premiÚre fois!!! Je disait ça pour déconner :D

Message Ă©ditĂ© par coKaline le 27-08-2007 Ă  23:12:27

---------------
Kya Bamba Sound
aimer + ĂȘtre aimĂ© = ♥
Plus d'informations

ah oui , surtout met un preservatif !!! ;)

Plus d'informations

Ou une capote !! ;)

Ok je sort -->[]

---------------
Kya Bamba Sound
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Quand tu as embrassé pour la premiÚre fois, tu as trouvé ça difficile?
Non, ça s'est fait de façon automatique. Bah, lĂ , c'est pareil. Le mĂȘme topo.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
lilou's fan! -_-'
Plus d'informations

alilol13 a écrit :

euuuuuuuuuuu supremegit an va te faire ...

Me parles pas comme ca espéce de petit con pré-puber!
Désolé c'est pas moi qui ne sais pas niquer ma meuf!

Et si tu sais pas, c'est que t'es pas prét, et si t'es pas prét c'est qu'il faut pas le faire!

Faire l'amour c'est quelque chose qui doit ĂȘtre naturel, et sincĂ©re!

Et si tu comptes commencer ta vie sexuel en demandant des conseils Ă  des gens que tu connais pas, sur une chose qui est si importantes, alors crois moi, elle risque de mal commencer...

Maintenant si tu veux connaitre mon avis perso, je te l'ai déjà exposé: on ne force pas les choses,
Et de plus tu ferais mieux de prendre quelque cours de français au lieux de te soucier pour quelque chose que tu n'es pas prét à faire.

Merci

---------------
**Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Plus d'informations