Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : comment faire l'amour ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt ma copine veut deja faire l'amour avec moi je suis avec elle depuis 6 moix et on a chacun 14 ans mais moi je la rejete parce que je ne sais pas comment mis prendre aides moi svp |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
lilou's fan! -_-'
Plus d'informations
|
Si tu sais pas comment t'y prendre, alors il ne faut pas le faire...
--------------- **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...** Cliquez ICI |
|
Plus d'informations
|
T'as jamais matté un film romantique ou deux personnes s'embrasse et se déshabillent --------------- Kya Bamba Sound T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar! |
|
aimer + ĂȘtre aimĂ© = ♥
Plus d'informations
|
rah lala les gens vous ĂȘtes pas cool avec lui...
Message édité par knuckles91 le 27-08-2007 à 22:14:00 |
|
Plus d'informations
|
mé demerde toi !!!!
|
|
Plus d'informations
|
euuuuuuuuuuu supremegit an va te faire ... et merci didi-1920 ta raison c'est se que je vé faire ca et come recompence va sur google et tape hinsolite tu va voir que des videos de sexe gratuite le site c'est pas moi qui la creer.ciao
Message cité 2 fois
Message édité par coKaline le 27-08-2007 à 22:59:12 |
|
Plus d'informations
|
Comme tu explique bien knuckles91... PTDR --------------- L'enfer n'est qu'un saunat. Team 56k. |
|
Plus d'informations
|
merci a toi knuckles91 et je voudrais savoir dautres truc sur le sexe et comment les faire |
|
aimer + ĂȘtre aimĂ© = ♥
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par coKaline le 27-08-2007 à 23:12:27 --------------- Kya Bamba Sound T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar! |
|
aimer + ĂȘtre aimĂ© = ♥
Plus d'informations
|
ah oui , surtout met un preservatif !!! |
|
Plus d'informations
|
Ou une capote !! --------------- Kya Bamba Sound T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar! |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Quand tu as embrassé pour la premiÚre fois, tu as trouvé ça difficile?
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
lilou's fan! -_-'
Plus d'informations
|
--------------- **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...** Cliquez ICI |
|
Plus d'informations
|