Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment faire l'amour ?
Mot :    Pseudo :           

slt ma copine veut deja faire l'amour avec moi je suis avec elle depuis 6 moix et on a chacun 14 ans mais moi je la rejete parce que je ne sais pas comment mis prendre aides moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu sais pas comment t'y prendre, alors il ne faut pas le faire...

retournes jouer à la play...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

T'as jamais matté un film romantique ou deux personnes s'embrasse et se déshabillent :D après pour la suite faut voir des films de cul :D

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

rah lala les gens vous êtes pas cool avec lui...
moi je vais t'expliquer:

Déjà quand t'es avec ta copine , il faut qu'elle t'excite , que vous vous fassiez des caresses , des bisoux un peu partout ( la ou vous vous le permettez du moins hihi) etc..
oui parce que faut que elle aussi soit éxcitée ^^
et a ce moment là , si tu fais parti des mec normalement constitué , ton penis sera en éréction (c'est à dire qu'il sera plus grand et tout dur [je précise au cas ou vu le sujet du topic]...) ce qui est normal pou faire l'amour...
Ensuite il faut que tu fasse penetrer ton penis en éréction dans son vagin ( son sexe ) et faire un mouvement de va et vien pour vous procurer du plaisir qui vous ménera tranquilement jusqu'a l'orgasme (c'est quand ça fait du bien)

Voila , d'autres questions ? :D

Bon d'accord... je suis pas tres sympa non plus :na:

pour parler de "position simple" tu l'alonge sur le dos , tu la fai ecarter un peu les jambes et tu guide ton penis .. ça devrai pas être trop dur ...

ou sinon c'est toi sur le dos ... et elle "s'assoi" sur toi en faisant penetrer ton penis dans son vagin ... jusque là je vois pas ce qui pourait de poser probleme...

Message édité par knuckles91 le 27-08-2007 à 22:14:00
Répondre à knuckles91

euuuuuuuuuuu supremegit an va te faire ... et merci didi-1920 ta raison c'est se que je vé faire ca et come recompence va sur google et tape hinsolite tu va voir que des videos de sexe gratuite le site c'est pas moi qui la creer.ciao

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 27-08-2007 à 22:59:12
Répondre à alilol13

merci a toi knuckles91 et je voudrais savoir dautres truc sur le sexe et comment les faire

Répondre à alilol13

alilol13 a écrit :

merci a toi knuckles91 et je voudrais savoir dautres truc sur le sexe et comment les faire

de rien... écoute pour plus d'info essai de parler un peu plus français ça serait beaucoup plus pratique ...

Répondre à knuckles91

alilol13 a écrit :

euuuuuuuuuuu supremegit an va te faire ... et merci didi-1920 ta raison c'est se que je vé faire ca et come recompence va sur google et tape hinsolite tu va voir que des videos de sexe gratuite le site c'est pas moi qui la creer.ciao

T'es con ou quoi faut pas t'instruire de film de cul c'est quedall comme ça la première fois!!! Je disait ça pour déconner :D

Message édité par coKaline le 27-08-2007 à 23:12:27
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

ah oui , surtout met un preservatif !!! ;)

Répondre à knuckles91

Ou une capote !! ;)

Ok je sort -->[]

Répondre à Didi-1920

Quand tu as embrassé pour la première fois, tu as trouvé ça difficile?
Non, ça s'est fait de façon automatique. Bah, là, c'est pareil. Le même topo.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Citation :

Désolé c'est pas moi qui ne sais pas niquer ma meuf!

Pis ça va ta meuf, elle "pas nique" pas de trop en lisant ce genre de phrase ?

Je te taquine hein, disons que juste lire ces mots-là, brrr ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Sujet : comment faire l'amour ?
ben, avec ton kiki et la foufoune de la dame par exemple.
c'est un bon début.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

comment faire l'amour ?

alors tu peut te coucher sur la gente de dame en la pénétrant (le missionaire), ou alors c'est elle qui vient sur toi... tant de possibilités :D

Répondre à Didi-1920

ya pas de honte a demander supremegitan tt le monde peut avoir besoin d'aide (et pour aut chose que le sexe)

Répondre à Naizer

putain c'est ta copine qui t'as dit ça! :o
normalement c'est l'homme qui demande le premier

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant

toupuissant a écrit :

putain c'est ta copine qui t'as dit ça! :o
normalement c'est l'homme qui demande le premier

mais oui....
et la femme reste à la maison torcher les momes pendant que le jules va taffer ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

oubli pas de te proteger pour toi et elle ( un preservatif ) amuser vous bien ambrasse la est laisse fair sa vient tout seule

Répondre à gege0

Il faut que tu y ailles doucement pour pas que ta copine est trop mal bien sûr. Et ça arrive aussi que la peur de la penetration enlève ton érection, et a ton âge peut être faut il attendre, c'est pas non plus une chose à prendre à la légère ça devrait être important et surtout avec une fille dont tu ne regretteras rien de ce que tu as fais. Bisous

Répondre à loliee

Y'en a des romantiques ici ca fait plaisir .

Ne stresse pas , fais gaffe a ca ,
sinon y'a un risque : c'est que quequette regarde en bas

(proverbe par Killive© @00h01 le 4 septembre 2007 )

Edit : j'avais oublié le copyright :/

Message édité par killive le 04-09-2007 à 00:02:14
Répondre à killive

mais comment on peut avoure des gosses si on maits un preservatif

Répondre à Anonyme

Bordel mais t'a quel age toi !! :lol:

Réfléchit le préservatif c'est justement pour EMPÊCHER que sa se produise sinon sa n'aurait aucun sens... tain trop fort ce mec :lol:

Répondre à gigi18

T'es jeune...t'as le temps...et puis sa viens tout seul te pose pas de question... Attends d'etre pret... a 14 ans un garçon n'est pas encore completement formé... ca complique les choses je pense LOL

Répondre à tuginha-x

Ouais franchement a 14 ans je sais même pas si on peut appeler sa " faire l'amour " tant la maturité doit encore venir. Donc vous devriez attendre un peut genre jusqu'à vos 15 - 16 - 17 ans puis c'est bon vous serez un minimum conscient de ce que sa engage.

Par contre si tu tient vraiment a le faire sans penser aux conséquences bah on appelle sa "baiser " ... alors ta copine tu veut la baiser ou lui faire l'amour ?

Message édité par gigi18 le 01-10-2008 à 16:33:34
Répondre à gigi18

D'accord avec toi gigi18... & puis franchement... a 14 ans je savais pas qu'on pouvais donné du plaisir a une fille....J'me coucherai moin bete se soir...

Répondre à tuginha-x

Bas pourquoi on ne pourrait pas :/ ?

Répondre à haulier

Bah c'est pas qu'on peut pas c'est juste question de respect pour l'autre , je trouve qu'il faut savoir attendre le bon moment par ce que peut-être que dans un mois se seras finit et alors tu regrettera ce que t'a fait... l'or ce que tu le feras avec ta nouvelle copine tu penseras a l'autre...

Répondre à gigi18

J'suis pas un garçon mais je savais pas qu'a 14 un garçon était former... Dites moi si je me trompe.. =)

Répondre à tuginha-x

Non effectivement a 14 ans on se cherche encore , c'est la puberté donc je ne vois pas l'intérêt. Le mieux pour lui c'est de patienter , d'ici 1 - 2 ans tu seras " prêt " et tu pourras" expérimenter " ce que c'est ^^

Répondre à gigi18

C'est bien c'que j'me disais !!

Répondre à tuginha-x

Si tu te sent trop serrer, c'est que tu n'es pas dans le bon trou! :o quoique.... :love: :lol:

Message édité par Corrad-man le 17-11-2008 à 01:10:39
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

pfff on voit bien que c'est des mecs qui ont ecrit ca !!!faire l'amour c'est pas comme ds les films de cul excusez moi la meuf elle est plus soumise que autre chose !!!
Et puis ca sert a rien de dire "baiser" on dit faire l'amour ca se voit ke les mecs on en rien a foutre des meufs !!!bn c'est mn avis apres!!!

pr ce qui est de "alilol13" jpense ke t'est un peu jeune , pr faire l'amour c'est limite 15 ou 16 ans , et puis evite d'ecouter les gens ki disent ki faut faire comme ds les films de culs en plus si c'est ta premiere fois tu fera ca kan tu sera un pe plus grand et kan tu sera avc une meuf depuis longtemps !!!

Répondre à missa-sarah

+1 missa-sarah. T'as raison.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Heuu perso, la cauze -1 je pense pas être assez patient pour attendre d'être marié. D'autant plus que je suis laïque alors je fait ce que je veux (si la compagne peut aussi faire ce qu'elle veux lol) :p .

Répondre à Agent-H

Franchement moi je trouve ça idiot ça donne l'impression dans un style ouais j'veux lui faire plaisir meme si j'ai 14ans alors que tu as le droit de refuser tu n'eest pas obliger de le faire et je suis tout a fait daccord avec Gigi18

Répondre à Belle-Princess

Mon cher amis si tu veux un conseil !! ne les écoutes pas !

Ta copine te la demander elle est peut etre préte ou elle croit qu'elle l'ait.
Rest a savoir si toi tu es prés ou si c'est juste pour faire les gars qui va le faire

Tu as 14 ans tu as le temps ! et si vraiment par cas vous le voulez tous les deux commence par des caresses car le plaisir c'est pour les deux !! le reste va venir tout seul ........

Répondre à grhum64

eh ben c'est du beaux :pfff: alilol13 c'est a toi de décider si tu veux lui faire plaisir fais le et tu verra le résultat (noublie capotte) ou si tu veux pas eh ben t'laisse pas fair c'est simple ;) mais sti veux pour + de conseil va sur ce site http://love.ados.fr/

Mais j'ai vu certaine connerie sur ce forum c'était trop :lol: :pt1cable:

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

alilol13 a écrit :

slt ma copine veut deja faire l'amour avec moi je suis avec elle depuis 6 moix et on a chacun 14 ans mais moi je la rejete parce que je ne sais pas comment mis prendre aides moi svp

Bein tvoi moi j'ai " Baiser " a 13 ans et on peu appeller sa faire l'amour franchement parce que on a pas d'experience et tout ... XD et puis on y prend aucun plaisir vaut mieux attendre un peu ; )
Et puis ta que 14 ans T'es pas presser =)

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bein tvoi moi j'ai " Baiser " a 13 ans et on peu appeller sa faire l'amour franchement parce que on a pas d'experience et tout ... XD et puis on y prend aucun plaisir vaut mieux attendre un peu ; )
Et puis ta que 14 ans T'es pas presser =)

salut tout le monde
pour repondre a ta question comment faire l'amour?
c'est une question que tout le monde se pose pour passer a une autre etape autre que celui des bisous,des rendez vous avec sa petite amie.
Faire l'amour pour moi, c'est donner et recevoir bcp de tendresse, de calins, de bisous,prodiguait par l'etre que tu aimes.
Pour faire l'amour, c'est une question de respect de la femme. Deja si tu la respect en tant que femme et etre humain. cela est un grand pas. Mais bn a ton age, je te conseillerai d'attendre. Car a cette age s'est plus une decouverte que de la passion entre deux individus qui fassent en connaissance de cause.
Bref tu es encore jeune, Tu devrais attendre.
Bye j'espere que j'ai repondu a ta question. Tkiete sa viendra avec le tps. Et c normal que tu as peur.C'est l'homme qui se pose bcp question. BYE

Répondre à cedrirc974441

bonjour je susi pas tres doué pour t'apporté des conseils mais je tien a te dire si tu veux faire l'amour a ta copine il faut lui proposé un diné amuse toi avec lui tu dois te retrouvéa deux avec elle pour commencé tu dois la caressé tendrement partout et toi tu dois seulement improvisé ne lui dis jamais que tu veus lui faire l'amour il faux seulement passé a l'action mais je te conseil aussi de ne pas oubliyé de te preservé

Répondre à luck123

tout dabord il faut savoir si tu en a envie car c est a vous deux de décidée si toi tu veu et elle aussi regade ou renseigne toi sur internet il explique bien mais si toi tu trouve que c est trop tot ce qui est vrai met les choses au cler avec elle mais doucement car elle naprécirée pas que tu lui crie dessus...
tu lui dit que c est trop tot en fait sa saire a rien de vouloir le faire si tu n en a pas envie sa se juge a deux

moi si jétait toi je dirais que c est trop tot désolée mais il faudrais que tu ai au moins 15 16 ans mais c est toi qui en décide

voila je t est tout dit noublie pas c est important

Répondre à Anonyme

Considère aussi que la majorité sexuelle est à 15 ans en France. Ce n'est pas pour rien...

Répondre à lapz

mon pote tu doi fair lamour tu lui mes la b***e dans le c*l apre tu fait comme tu veux :ouch: :sol: :whistle: :hello:

Répondre à Anonyme

cher ami fais toi plaisir et laisse cette histoire d'age. commence simplement a lui enlever ces vêtements çà viendra seul ensuite

Répondre à menphis1

j'ai 10 ans et je veux emballer un mec je c pa commen faire!!:/

Répondre à Anonyme

À dix ans quoi !!! :rofl:

Allez, retourne jouer aux billes.

Au fait, ce sujet date de 2007, ok ?

Message édité par wbh le 07-02-2009 à 18:35:44
Répondre à wbh

cleme77 arrete de regarde la tele et demande a t'es parent de s'occuper de toi

tain c'est pas des question a poser a ton age

------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Répondre à nicotelsa

tu enfonce ton pénis dans le vagin e tu lui mort les sein !!!! et tu cris cris cris :lol:

Répondre à Anonyme

ba moi et ma copine on a 15ans tt les 2 é on vourdé le fair mé on sai pas tro coman si prendre :/

Répondre à antony59

jémeré bien kon méde XD

Répondre à antony59
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment faire l'amour ?
Aller à :

Il y a 1619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens