Vous ecoutez quoi ?
Forum Musique / Radio : Vous ecoutez quoi ?
Bonjours, je telecharge des ziks en ce moment et je suis a cour de ressource là, donc si vous voulez bien me donner des noms de ziks et leur auteurs que vous aimez bien sa serai cool merci.
Ps : j'aime toutes les zik sof le rap et rnb .
Merci :-D
moi j'aime que le rap et le r&b et te rapel que c'est illegal de télécharger de la musique, qui dit illegal dit en dehors de idn ;-)
aoui non mais tkt pas pour ton site ma biche, je telecharge sur des serveurs de musiques payant, donc si vous avais des non de zik a me proposer je suis toujours preneur merci
moi j'écoute Marvin Gaye en ce moment, j'avoue que c'est super reposant...
Quelques titres parmi tant d'autres :
- Let's stay together
- Let's get it on
- Sexual Healing
- When a man loves a woman
sinon le dernier Röyksopp est pas mal du tout ! A voir aussi, pas dans le même style mais le même niveau de qualité, plutôt pop/rock : The Dude - Especially For You ; Dogs die in hot car - Please describe yourself
enjoy
laloune
Good Vibrations - Beach Boys
Beatles... toutes leurs chansons sont géniales !
Nena - 99 Luft Balloons
ok merci beaucoup c'est super sympa si vous en avais d'autre je suis tj preneur
merciiii !!
Mike Oldfield - Moonlight Shadow
Mike Oldfield - Tubular Bells I, II et III
The Clash - Should I stay or should I go ?
The Clash - Rock the casbah
The Shadows - Apache
T Rex - 20th century boy
T Rex - hot love
etc...
Rock:
- Radiohead Tous les albums sont excellents mais "OK Computer" c'est le meilleur.
- Arcade Fire: "Funeral" Tout nouveau, Un chanteur et une chanteuse (dont la voix ressemble à celle de Bjork)qui mélangent leurs voix: ça donne une ambiance originale.
- Maximo Park: Plus classique comme Rock, sonne 70's et bien pêchu.
- Mars Volta. Plutôt l'avant-dernier album (2002), musicos supers calés, voix d'enfer, un peu psychédélique, rapelle Led Zep.
- The Queens Of the Stone Age:Tous les albums sont biens, préférence pour l'avant-dernier "Songs for the Death": Bruyant, déjanté, et recherché (ancun morceau ne se ressemble ce qui est assez rare pour du Death Métal!) ... et pour cet album Dave Grolh le batteur de Nirvana et maintenant leader des Foo Fighters a repris la batterie; du coup ça booste grave!
moi j' écoute du rock et du punk :-)
| Citation :
|
Ah très bon ça !! Mon père était fan des Shadows... je crois que « Kon Tiki » a été un des premiers morceaux que j'ai écouté et « Apache » le premier morceau que j'ai appris à jouer à la guitare :-)
Pour la ptite histoire, THE SHADOWS a été le premier 'groupe' de l'histoire du rock ! C'était la première fois qu'on parlait d'un groupe d'artiste et non pas d'un chanteur en occultant l'orchestre qu'il y avait derrière. Il n'y a qu'à voir leur discographie pour se rendre compte de ce qu'ils ont apporté au rock (avant les Beatles !)
Aaaah.... nostalgie... :-)
salut!au niveau music ,les idnautes t ont donné un large choix(pas mal pour pingouin),essaye aussi de voir du gospel car on y entend des voix fantastique.
ok merci ces grave cool ! jvai choper tt ca
thxxx
ces derniers temps, j'ai découvert Lunika u detour d'un voyage en Suisse. groupe vraiment tres sympa, une jolie chanteuse, avec une tres jolie voix.
Calme et reposant.
moi je telecharge pas, j'ecoute les webradio!!!
allez voir contact dance!!!
www.contact-dance.zik.mu
Moi je te conseille de suprimé ce topic, car qui dis " telecharger " egale ilegal sauf si tu prend des musiques " LIBRENT DE DROITS " et je te dis tout de suite : toutes les musiques legal ne sont pas des musiques connue donc suprime ton topic, car si quelqu'un s'occupe de la sasem ou des droits d'auteurs et passe un coup sur ce site, il peus très facilement chopé ton IP et avec une adresse ip tu est recherché facilement, donc si tu ne veus pas avoir d'enmerde suprime ce TOPIC ( demande a un modos ou admin de le suprimé ) IDN est une belle comunoté vaux mieu pas la sacager ! ^^
la vie de rêve intouchable
Inflames - Free Fall
| Citation : car qui dis " telecharger " egale ilegal sauf si tu prend des musiques " LIBRENT DE DROITS " |
Et non, on peut acheter des mp3 protégés sur le net!
SYSTEME OF THE DOWN!!!!!!!!!!!!!!
Rammstein- Ich Will
bless the fall (christiancore)
nobodyknows+ (j-pop)
hostile groove (néo métal)
miyavi (j-rock)
Répondre à foleysotey
Rock !!!!!!! Et Mika aussi !!
zik de dance dance revolution et du métal
Il y a 2554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.