Tom's Guide > Forum > Logiciels > Envoi de fichier msn
Mot :    Pseudo :           

Bonjour quand j'envoie des fichier sur msn c'est très lents et je ne sais pas pourquoi.
J'ai internet 512K chez 9 tel et quand je regarde ma bande passante netlimiter me dit que msn use que 2.70Ko/s
Aidez-moi svp merci.
System39

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben je crois que c'est chez tout le monde pareille quand tu dis msn use que 2.70 ko/s c'est quand tu recoi ou que tu envoi ;-) pas pareil et aussi regarde ton firewall on sait jamais

Répondre à makak06

Ou alors il n'y aurait pas de port à ouvrir dans le par feu ?
Merci

Répondre à system39@IDN

ben perso j'ai kerio 4 et j'ai ouvert tout dans msn mais c'est pas pour sa que j'envoi ou recoi plus vite je fais quand meme du 10 kbps de moyenne (quand je recoi si non quand j'envoi moin) mais quand tu prend le fichier qu'on t'envoi (ou meme que c'est toi que tu envoi) il ne faut pas avroi de P2P qui tourne ou autre parce que sa ralenti (mais bon je pense que je ne t'apprend rien ^^)

Répondre à makak06

Oui j'étais déjà au courant et là je vien de couper mon par feu et kapersky détect des virus mais cette fois jenvoie a 11ko/s.
Merci
System39

Répondre à system39@IDN

Essaie en desactivent ton firewall et celui qui recois tes fichier le desactive aussi tu verra si ca iras plus vite

tu perd rien essayer ;-)

Répondre à rescue_18

Citation :

rescue_18 a écrit :
Essaie en desactivent ton firewall et celui qui recois tes fichier le desactive aussi tu verra si ca iras plus vite

tu perd rien essayer ;-)

oui c'est une solution qui permet de gagner quelque kbps mais tu ne telechargera pas des fichier a 50 ou 60 (ne revon pas :-))

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Envoi de fichier msn
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens