Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème il n'y a pas de son dans mon ordi
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté un packard bell en édition familial j'ai formaté le disque dur et j'ai mit un windows xp proféssionnel service pack 2 mai il n'y a pas de son (audio) merci de me répondre le plus vite possible

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

faut en dire plus...

comment savoir... ?

j'ai presque envie de te demander si le cable d'alim est branché à une prise electrique...

cela fonctionnait sous ed. familiale ? Carte son ou chipset ? Si chipset, est il bien activé dans le bios ? les enceintes sont bien branchées sur la bonne prise ? Le peripherique de son est il bien selectionné dans panneau de config / sons ?

Répondre à Pot_de_Yahourt

Certain ordi n'acepte pas le windows professionel comme le mien moi jai windows xp familial et xp pro ne marche pas pour le sons pour moi ou trouve dans le gestionnaire de pheripherique le nons de ton driver de carte de sons dans controleurs de sons et cherche le driver a installer et sa pourrais peut etre regler ton probleme

Répondre à rescue_18

si ta formaté réinstal les driver de la carte son adéquate,et autant en profité pour ceux de la carte mere, et tu aura du sons. salut

Répondre à yesall
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème il n'y a pas de son dans mon ordi
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens