PC pour montage video et burautique - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC pour montage video et burautique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous je cherche un ordianateur comme le titre lindique pour faire du montage et de la burautique, je penser a un P4 du coté d'intel dans les enviros de 400 € en port agp 8x

tout en pensant que j'ai deja la CG l'ecran et que je n'avait pas besoin de carte reseau... ni d'un estetique dechirant ! :-)

merci d'avance ! ;-)

Liens

Plus d'informations

Boîtier ATX 350 Watts : 30,50 €
Carte-mère Asus P4P800-X : 78,90 €
Processeur Intel 3.0C Northwood : 194,94 €
2x512Mo mémoire DDR400 Infineon : 87,00 €
Disque dur Maxtor 160Go 7200 rpm (8Mo) : 67,95 €
Total 459.29€

Moins que çà, çà devient difficile.

Plus d'informations

merci beaucoup sa suffit tres bien ! ;-)

Plus d'informations

je te conseil une carte mere ECS NFORCE4-A939, un processeur AMD athlon64 3200+ 2.0ghz, 1ghz fsb, 512kb, hyper transport, une carte video ati x600pro 128mb pci-express, et 1024mb ddr 400. Parfait pour le montage video, les jeux, bureautique, et même un petit serveur de petite entreprise.

Plus d'informations

kzaurckichz faut etre c** pour choisir un athlon 64 pour un pc de montage video ...

Autrement prend un autre boitier alim car sa sera pas stable et il te manque la carte graphique une 6200 turbo cache suffi ( 60 € )

Pour le boitier prend un que te plai nivo gout mais pour alim vise minimum une lc power 420w pour 30 € ;-)

Ohaime per siempre
Plus d'informations

Citation :

yo35000 a écrit :
kzaurckichz faut etre c** pour choisir un athlon 64 pour un pc de montage video ...

:plus1: le pentium est largement plus approprié qu'un athlon en ce qui concerne le montage ^^

:sol:

Plus d'informations

Citation :

tout en pensant que j'ai deja la CG l'ecran et que je n'avait pas besoin de carte reseau... ni d'un estetique dechirant !

il na pas besoin de cg fo lire jusqu'aux bout.

Plus d'informations

+1 aussi, je suis pro amd, mais pour un pc dedier au montage video... go intel :-?

Plus d'informations

+2 j'ai deja tater le terrain avec mon ancien athlon la burautique sa fait 2 meme office ne marche pas lol ! enfin oui je suis completement pour un intel et je pense que la config deja donner fera tres bien l'affaire merci a tous ! sinon la config de l'athlon est deja commander et servira tres bien pour les jeux ! ;-) :-D :-D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » PC pour montage video et burautique

Liens