Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment connaître la marque exacte de sa CM ??

Comment connaître la marque exacte de sa CM ??

Forum Hardware : Comment connaître la marque exacte de sa CM ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut @ tous!

Je suis entrain de formater le pc d'un pote et j'ai finis l'instal d'xp pro + sp1. Le problème c'est qu'il a un peu forget de me donner le cd des pilotes de la carte mère. :-?

Du coup le contrôleur d'usb + sond n'est pas reconnu et j'aimerais bien lui faire ça nikel pour pas qu'il est a se prendre la tête à installer des trucs qui pige pas trop... ;-)

Et comme je suis un grand flèmard qui veut pas démonter l'ordi je cherche le point d'entrée qui me donnerais la marque et modèle de la CM pour trouver les pilotes sur le web ;-)

NB: La phase de boot est tellement courte que je n'ai que le temps de voire "AZUS"... :-(

Merci good week @ vous d'avance ! :bierre:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salu a toi ,

Va chercher ce peti prog sur www.telecharger.com : AIDA32 , profites en parce qu'il va bientot s'arreter :-?

Ca devrai suffire a t'aider :-D

Répondre à Tik

Merci @ toi Tik !

Dément ce programme j'avais jamais testé... J'en profite pour l'installer sur le mien! ;-) :copain:

Répondre à rickey2001

cpuz donnent des info precises :-)

Répondre à Clad@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment connaître la marque exacte de sa CM ??
Aller à :

Il y a 1119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens