Lecteur cd rom non reconnu sous 98 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecteur cd rom non reconnu sous 98

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

voilà pour faire bref j'ai un pc qui tourne sous windows 98 et j'ai un lecteur cd rom samsung...hors celui ci n'est plus reconnu par le système. Il n'est plus dans le poste de travail et non plus dans les periphériques.j'ai déjà essayé de le debrancher et rebrancher mais sans resultats... :-x En mode sans échec par contre le lecteur est dans le gestionnaire de périphérique....sur ce pc je n'ai pas de connection internet.
Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

est ce qu'il est reconnu dans le BIOS au démarrage du PC ?

Plus d'informations

désolé pour le temps de réponse mais j'ai eu des problèmes de connexion...
Non il n'est pas reconnu dans le BIOS.

Plus d'informations

Dans le bios, tu peux forcer la reconnaissance du lecteur en sélectionnant "cd rom" plutôt que la reconnaissance automatique des lecteurs.

Si le lecteur est mort, il clair néanmoins que çà ne servira à rien.

Plus d'informations

Vérifie si le jumper est bien placé, mais il faut qu'il soit reconnu dans le bios pour pouvoir continuer !

Plus d'informations

Ok je vais essayer tout ça mais normalement il doit fonctionner parce que on a déjà essayer un autre lecteur et ça donne le même résultat... En plus que c'est pas pour moi cette réparation :-? Je vous remercie de vos réponses et je vous tiens au courant.

a+ ;-)

Plus d'informations

ok c'est bon tout est rentré dans l'ordre... Merci

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Lecteur cd rom non reconnu sous 98

Aller Ă  :

Liens