Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Quel portable pour Gmail?

Quel portable pour Gmail?

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Quel portable pour Gmail?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Puisque le push-mail semble une option un peu plus compliquée que je ne pensais, je pense me rabattre sur la solution Gmail et garder mes mails sur leur serveur.

Je vois qu'il existe une option "Gmail for your phone" (différentes options)

Quel portable pourriez-vous recommander uniquement pour les mails (pas ou très peu d'autres usages comme consulter le web) et optimisé pour Gmail?

J'ai cru comprendre que les claviers tactiles ne sont pas terribles. Ca laisse donc des portables comme les BBerry, Nokia E63/71, etc.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
En Suisse, j'ai le HTC Magic, un HTC qui fonctionne sous Androïd, le système d'exploitation pour mobiles de google. Génial: mes contact gmail, les emails gmail et le google calendar se synchronisent dans les deux sens téléphone-réseau. Seul détail: si je crée un RV dans le calendrier depuis le mobile, il ne se crée pas sur le calendrier en ligne. A part ce détail l'interface touch est très efficace, bref une belle réussite de HTC.
Bonne journée, Julien.

Répondre à Musicalio

Merci pour l'info. De fait, j'aimerais bien acheter le Magic (c'est le Dream sans le clavier physique) mais en France, il est encore en exclusivité chez SFR, et je suis chez BouyguesT :-/

iPhone : j'aime pas Apple ;)

Répondre à gganault
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Quel portable pour Gmail?
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens