Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : de l'aide svp probléme virus..
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Oui, vous avez bien lu, Apple, qui vante la sécurité de son matériel et le fait qu’aucun virus n’atteigne son système, aurait quelque souci de sécurité avec... son iPod. Un virus se serait glissé dans ce dernier et contaminerait les machines Lire la suite
Vous savez quelle est la différence entre un virus Mac et un virus PC ? L’un est utilisé pour faire rire, l’autre pour détruire. Non, ce n’est pas une blague belge de notre ami Pierre Dandumont mais d’une news relayée par nos confrères d’alextools. Lire la suite
Un nouveau virus du nom de Atak a fait son apparition. D'après les experts, ce virus n'est pas très dangereux... il ne ferait "que" spammer certains e-mails. Cependant, il adopte une technique pour se faufiller dans la machine, toute nouvelle. Ce viru Lire la suite
Des procureurs fédéraux ont attribué à l'homme responsable d'avoir propagé le virus "Melissa", qui fit plus de 80 millions d'euros de dommages en 1999, l'aide apportée au FBI pour l'arrestation de plusieurs pirates internationaux. Source : ECHU.ORG Me Lire la suite
Nous vous proposons de faire un tour dans les laboratoires en ligne de Google. Ici sont présentées toutes les idées de la marque, ainsi que les services qui deviendront peut-être un jour les nouvelles star de Mountain View. Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : de l'aide svp probléme virus..
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous: j'ai un probleme de 2 virus, détecté,par norton antivirus 2004. je n'arrive pas à les supprimmer.je suis une bille en informatique.Voila
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut, don't panic ;-)
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,boulde merci de ton aide avant tout.Tu pourrai, m'espliquer la procedure en francais,j'ai de grosse lacune en anglais je comprend rien, lol.Si tu peux bien sur.Merci.
|