Sophief
Forum Santé / Amour : Sophief
Bonjour Sophie... F ou non, d'ailleurs.
Je me moque de ce que l'on dira.
Je me moque de ce que l'on pensera.
Penser, n'est-ce pas quelque chose d'immense.
Est-ce que tu as vu la lune, aujourd'hui; elle n'était pas vraiment à sa place; même sa couleur avait un aspect étrange, hétéroclite et presque contrariant. J'ignore pourquoi, entre nous.
Personne ne lira ce message.
Personne... je suis preneur.
Merci
Dans la meme lignée poetique on trouve cette magnifique tirade de Monsieur Franck D "Bonjour toi la baleine!!! dis aux coquillages que demain je viendrais jouer avec eux"
Sinon Instant-Z je pensais que j'avais bien planqué les amphet en partant ce matin mais apparement tu les a trouvé....
Pour la lune mal placé ke tu evoques c'est juste ma gerbe de hier soir.... j'etais persuadé ke la lunette se trouvait un peu plus a gauche....et l'aspect etrange ça doit etre la tete de veau remoulade de ta mere...
c'est quoi l'intérêt de ce message a part que personne le lise ?! parce que si je ne me trompe pas, l'intérêt d'un forum c'est de poster des messages que tt le monde peut comprendre ( moi la je n'ai pas compris !!) et auxquels d'autres internautes sont censés répondre...
enfin sinon c'était poétique ( dsl pour le double post ), s'il y avait eu un message ça aurait pu être intéressant
ta raison ce post sert a rien comme les double post d ailleur ^^
ps: y a edit !
Je te conseille un AmD_-
Instant-z a dit:
| Citation :
|
Je sais pas ce que tu prends, mais j'en veux trois grammes....
:-P :-P
Le pauvre, il fait une déclaration d'amour et il se fait lyncher!!!
Il va finir pédé a cause de vous!
Il va partir éléver des moutons avec un "ami" dans le larzac, vous etes content!
sauf si sophief lit un jour ce message! Courage et persévérance l'ami!
Envoie lui en mp
Putin j'avais meme pas capter que c'etait une declaration lol
| Citation :
|
[/quote]
:-o
YUV, tu peux nous expliquer à quoi ça sert de poster un message avec uniquement " :-o ", surtout sur un topic mort depuis 10 jours, et qui n'avait pas grand intérêt à la base.
Si tu me réponds que c'est de l'humour, ça confirmera mon appréciation sur ton humour que je ne trouve pas drôle du tout.
| Citation :
|
Noble husker scientifique des mot croisé ta réponse est dans ta phrase, "un topic qui depuis dix jours n'avait plu grand interet" , mon humour est serein. :-D
| Citation : Noble husker scientifique des mot croisé ta réponse est dans ta phrase, "un topic qui depuis dix jours n'avait plu grand interet" , mon humour est serein. |
Dire que dieu qui voit tout est obligé de voir ca
| Citation :
|
[/quote]moi 5 ...
| Citation :
|
[/quote]
..il voit, et il note!!!
il va te la ressortir pendant le jugement dernier pour t'empecher d'aller te reincarner en selle de velo pour collegienne a cause de ca, et facil!
au lieu de ca, tu sera reincarner en conconbre en plastique avec "propriete de la grosse-Bertha" ecris dessus...
| Citation :
|
[/quote]
..il voit, et il note!!!
il va te la ressortir pendant le jugement dernier pour t'empecher d'aller te reincarner en selle de velo pour collegienne a cause de ca, et facil!
au lieu de ca, tu sera reincarner en conconbre en plastique avec "propriete de la grosse-Bertha" ecris dessus...
[/quote]
C'est fait pour rire ou pleuré la atryu allez 1/20 coucouche panier directe a la niche ! :-o :-o :-o
Mais non lol je rigole c'était tres drole d'ailleur je suis
Il y a 1983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.