Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème réseau domestique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et j'espere trouver ici des reponse a mes questions.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendr
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
tt d'abord merci de vouloir m'aider.
|
|
Ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendr
Plus d'informations
|
C'est bizarre que ca marche pas vu que tu m'as inviter a faire une assistance à distance j'ai pu configurer l'ip de l'hote et etais deja bien mise ... la carte réseau a bien été installé , brancher et apparament l'ip de l'autre marche est aussi bien configurer pourtant quand j'ai effectuer un ping sur 192.168.0.2 (le 2ème pc) 100% perte
|
|
Plus d'informations
|
si tout est bien configuré, le pepblème vient d'un parefeu. désactive tout les parfeu sur tes machines et tante un ping |
|
Plus d'informations
|
Essayez d'utiliser l'assistant réseau xp sur chaque pc, c'est ce que je fait quand je comprends rien et ça marche des fois. |
|
Plus d'informations
|
cyber j'ai deja essayer ca aussi,en enlevenat ttes mes securité c t pareil!, mais c bizzare mon réseau a marché 3 jour avec le cable d'1 ami mais la ca marche pas pourtant g bien demandé un cable croisé au gars mais je c pas ca peu venir de la? tet pa un bn cable? |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
tu devrais demander a ton ami de venir avec son cable.. Tu verrais si ca fonctionne et ds ce cas si c ton cable qui ne va pa..Le vendeur c peut etre trompé.. Mais la meilleures solution pour connecter des deux pc au net c de passer par un switch relié au modem ..Ainsi ton reseau passerait par là et tu aurais moins de pb je pense plutot que de passer par ton pc hote. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev