Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nokia 6230i, bluetooth, 3gp... help!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
Quel logiciel utilise-tu pour ta clé Bluetooth? |
|
Plus d'informations
|
le logiciel "bluesoleil". C'est une clé USB bluetooth sélectionnée par les "clubs Bouygues Télécom". Acheté donc en boutique Bouygues et sur la boitier, le logo Bouygues mais la clé est une Vivanco avec donc le logiciel "Bluesoleil".
|
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
J'avais les même problèmes avec ce logiciel en sa version 1.4, cette dernière n'est pas compatible avec Nokia PC suite. Par contre la version 1.6.1 est parfaitement compatible. Elle est disponible ICI |
|
Plus d'informations
|
Mille millions de mille mercis!!!!!!! ça marche!!! Depuis plus d'une semaine que je galère sur ce problème!!! Tu peux pas imaginer à quel point tu me soulages, ça me saoulait!
|
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
Ya pas de quoi, à votre écoute. En tout cas bienvenue sur le forum. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
si j'ai bien compris ton problème LaChoubi, j'ai pratiquement le même, un fois que j'ai installé le logiciel "BlueSoleil" version 1.4, quand je met le clé USB, il ne la reconnais pas et je ne peut rien faire, donc ca m'embête vriament d'avoir acheté ca pour rien, au passge je l'ai pris pour mon portable, qui est un Sharp X-25, donc faut-il quelque chose de spécial, merci de m'aider, help please!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Nokia 3109 - EDGE - Bluetooth - avec abonnement - 34.68 € / 34.68 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E51 - EDGE/3G/3G+ - Bluetooth - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E61i avec abonnement - 3G/EDGE - Wi-Fi - Bluetooth - télé en direct - clavier azerty - 178.20 € / 178.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia N95 - EDGE/3G/3G+ - Wi-Fi - Bluetooth - MP3 - télé en direct - GPS intégré - avec abonnement - 261.92 € / 261.92 € (catégorie : Opérateur Télécom)