Tom's Guide > Forum > Les news > Connecter la Wii, PS3, DS et PSP à Internet

Connecter la Wii, PS3, DS et PSP à Internet

Forum Les news : Connecter la Wii, PS3, DS et PSP à Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous proposons aujourd’hui un dossier sur les différentes manières de connecter vos consoles de

Connecter la Wii, PS3, DS et PSP à Internet : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

qu’en est-il dans les faits ?

Une faignantise certaine de l'utilisateur qui préfere rester à l'état de "pigeon consomateur" plutot que de plongez la tete dans le manuel ne serait-ce que 10 minutes (ou internet...).

Ca me fait halluciner: "je sais que ma Box peut le faire, mais j'ai pas envie de configurer, peur de tout casser. Par contre, je veux bien lire le manuel du nouveau truk que j'ai acheté et qui fait exactement la même chose..."

Erf ! :)

Répondre à nquere

@nquere
ben oui ca parait tres logique, le "truk" ne va pas detraquer la console, et un utilisateur de console est par definition un faineant qui ne souhaite pas se prendre la tete à configurer un pc.

Répondre à ninjaw

pourier vous me decrire parfetement la conexion wii fi avec la ps3 avec le neuf telecom

Répondre à Anonyme

ou juste ladresse ip et les autre truc avec toput les num pour le neuf telecom biensur merci davence

Répondre à Anonyme

je n'arrive pas a trouver le bouton AOSS du point d'acces s'il vous plait veuillez m'aider merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Connecter la Wii, PS3, DS et PSP à Internet
Aller à :

Il y a 2544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens