Problème avec Steam
Dernière réponse : dans Jeux
Voila je vs explique mon prob:
Quand je démarre steam, on me met:
mise à jour de la plateforme steam...
et après sa on me met:
ERREUR : unable to open WriteMiniDump.exe for writing
G réinstallé steam (sans le désinstallé) mé sa ne marche pa.
aidez-moi pliz
Quand je démarre steam, on me met:
mise à jour de la plateforme steam...
et après sa on me met:
ERREUR : unable to open WriteMiniDump.exe for writing
G réinstallé steam (sans le désinstallé) mé sa ne marche pa.
aidez-moi pliz
Autres pages sur : probleme steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
boujour j ai vraiment un gros probleme j ai acheter couter strike condition zero je l ai instaler ainsi que steam et quan je veux aller jouer online je vais dans jouer , a partire de steam je vois ( mes jeux ) et normalement je devrais voir counter mais il n y est pas ca fait que je suis vraiment embeter et si quelqun pouvais maider ce serai vraiment sympas merci d avance.
Salut,
Dans la fenêtre "jouer" (celle ou il y a "mes jeux"),clic sur le bouton du bas qui doit s'appeler "parcourir les jeux"
Une nouvelle fenêtre apparait avec en bas un bouton qui doit s'appeler "enregistrer un jeu déja en ma possession",clique dessus.
Tu dois maintenant entrer la clé CD qui se trouve dans la boite du jeu.
Le condition zero que tu as installé tu peux le virer car steam va le telecharger à nouveau pour le mettre dans les repertoires steam.
Et pendant que j'y suis installe plutot cs1.6 (mais ça c'est ma préférence à moi
)
Dans la fenêtre "jouer" (celle ou il y a "mes jeux"),clic sur le bouton du bas qui doit s'appeler "parcourir les jeux"
Une nouvelle fenêtre apparait avec en bas un bouton qui doit s'appeler "enregistrer un jeu déja en ma possession",clique dessus.
Tu dois maintenant entrer la clé CD qui se trouve dans la boite du jeu.
Le condition zero que tu as installé tu peux le virer car steam va le telecharger à nouveau pour le mettre dans les repertoires steam.
Et pendant que j'y suis installe plutot cs1.6 (mais ça c'est ma préférence à moi
)
kan jajoute un amies ds mes amis sur steam comunity sa me sa <a class="linkBlue" href="http://steamcommunity.com/profiles/76561197968608975/ho... au lieu de accepter ou refuser
aider moi plz
aider moi plz
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème avec steam
- ForumProblème de lancement steam
- ForumProblème mise a jour steam
- solutionsProblème connection à steam
- solutionsProblème création compte steam
- ForumSteam problème
- ForumProblème téléchargement steam
- ForumProblème micro steam