boujour j ai vraiment un gros probleme j ai acheter couter strike condition zero je l ai instaler ainsi que steam et quan je veux aller jouer online je vais dans jouer , a partire de steam je vois ( mes jeux ) et normalement je devrais voir counter mais il n y est pas ca fait que je suis vraiment embeter et si quelqun pouvais maider ce serai vraiment sympas merci d avance.
Salut,
Dans la fenêtre "jouer" (celle ou il y a "mes jeux" ),clic sur le bouton du bas qui doit s'appeler "parcourir les jeux"
Une nouvelle fenêtre apparait avec en bas un bouton qui doit s'appeler "enregistrer un jeu déja en ma possession",clique dessus.
Tu dois maintenant entrer la clé CD qui se trouve dans la boite du jeu.
Le condition zero que tu as installé tu peux le virer car steam va le telecharger à nouveau pour le mettre dans les repertoires steam.
Et pendant que j'y suis installe plutot cs1.6 (mais ça c'est ma préférence à moi )
moi c pa pareil c ke tu vois kan je mé mn compte é mon mo dpass il me metrre echec de la connexions steam soit le compte existe pa ou le mot dpass existe pa aidé moi svp
kan jajoute un amies ds mes amis sur steam comunity sa me sa <a class="linkBlue" href="http://steamcommunity.com/profiles/76561197968608975/home_process?action=approvePending&group_ au lieu de accepter ou refuser
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64