Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Code PIN iPhone SFR

[Résolu] Code PIN iPhone SFR

Forum Téléphonie mobile : [Résolu] Code PIN iPhone SFR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par unlockfree.

Mot :    Pseudo :           

Salut les IDNautes,

Alors voilà, il y a 1 semaine j'ai reçu mon iPhone 3G S, j'ai appelé SFR pour activer la puce, ils m'ont donné le code PIN, je l'ai vite tapé sur l'iPhone, préssé de l'allumé, et au revoir. J'ai pas pensé qu'un jour, mon iPhone s'éteindra... J'ai pas noté le code PIN quelque part xD

Donc voilà, ce qui deva se produire se produisis (c'est français? xD), hier soir mon iPhone m'a lâché (plus de batterie), et ce matin, après l'avoir chargé, je l'allume, pas de code PIN :pfff:

Savez-vous comment puis-je faire pour récupérer mon code PIN? En plus demain c'est les résultats du BAC j'aurais un tas de sms à envoyer et à recevoir ^^'

Merci.

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai la tête à fond dans l'fion là :lol:

pitbull69 a écrit :

Salut les IDNautes,

Alors voilà, il y a 1 semaine j'ai reçu mon iPhone 3G S, j'ai appelé SFR pour activer la puce, ils m'ont donné le code PIN, je l'ai vite tapé sur l'iPhone, préssé de l'allumé, et au revoir. J'ai pas pensé qu'un jour, mon iPhone s'éteindra... J'ai pas noté le code PIN quelque part xD

Donc voilà, ce qui deva se produire se produisis (c'est français? xD), hier soir mon iPhone m'a lâché (plus de batterie), et ce matin, après l'avoir chargé, je l'allume, pas de code PIN :pfff:

Savez-vous comment puis-je faire pour récupérer mon code PIN? En plus demain c'est les résultats du BAC j'aurais un tas de sms à envoyer et à recevoir ^^'

Merci.

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai la tête à fond dans l'fion là :lol:

bonjour , :heink: demande comme la 1ere fois le code a SFR , pense a le noter :heink:
c'est pas 0000 ???
tu n'as pas le code puk non plus ? :heink:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

pitbull69 a écrit :

Salut les IDNautes,

Merci.

bonjour , :heink: demande comme la 1ere fois le code a SFR , pense a le noter :heink:
c'est pas 0000 ???
tu n'as pas le code puk non plus ? :heink:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Nan c'était pas 0000, ni 1234.

J'ai appelé SFR ce matin, ils me l'ont redonné, même si c'était chaud, au début ils voulaient pas parce que la ligne est au nom de mon père -_-'

Bref, merci quand même :)

Répondre à pitbull69
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Code PIN iPhone SFR
Aller à :

Il y a 3144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens