Tom's Guide > Forum > Les news > Tom's Guide recrute des développeurs web !

Tom's Guide recrute des développeurs web !

Forum Les news : Tom's Guide recrute des développeurs web !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’équipe technique de Tom’s Guide a besoin de talents pour continuer son évolution, en France et à

Tom's Guide recrute des développeurs web ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Qui est ce "Tom" dont on nous rabat les oreilles, et qui est orgueilleux au point de définir ses sites internet par son prénom ?

Enfin bon, tout ça pour dire que je ne comrpends toujours pas votre changement de nom..

Répondre à aweb

"Tom" est le fondateur de Tom's Hardware en 1996 qui est devenu depuis la référence informatique mondiale des tests de matériel informatique. Nous avons en début d'année racheté Tom's Hardware et choisit d'utiliser des déclinaisons de "Tom's Hardware" pour nos autres sites. Ceci nous permet d'avoir le même nom de sites dans tous les pays, car "Infos-du-net" n'était pas très compréhensible pour les anglais ou les allemands. Voilà pour l'histoire :)

Répondre à Christophe

Pourquoi ne pas prendre le geek d'ebay ???

http://www.infos-du-net.com/actual [...] -ebay.html

Sinon faudrai que je pense à déménager sur Paris un jour, cette offre aurai pu me correspondre si mon future lieu de travail n'aurai pas été à plus de 300km !!!

Dans moins de 2 semaines, je serai en possession d'un titre de développeur informatique de niveau 3, les technologies cité ci-dessus n'ont plus de secret pour moi mis à part l'Ajax dont je connais certain point (et surtout, connais le GWT qui permet de développer de l'Ajax avec du JAVA), et je ressors tout juste d'un stage où j'ai pu y développer des plates formes de géolocalisation et de calculs d'itinéraires.

Bref, tout ça pour dire que si j'avais habité plus près, j'aurai postulé sans hésiter ;)

Répondre à feonix

un site si exigeant devrait egalement utiliser la voie d'internet pour bosser en equipe.la distance ne devrait plus etre un probleme.je troucve ça tellement stupide!!

Répondre à shitakunai

tout a fait d'accord shitakunai
j'ai était très étonné en lisant la news

Répondre à yom@n

La distance est tout de même un hadicap dans la pratique. Même en vidéoconf, le rapport n'est pas le même pour les échanges et les réunions, les briefs, les brainstormings...
Ceci dit, Tom ferait mieux d'embaucher des (vrais) journalistes...

Répondre à yyoupla

oui mais il evident qu'il faut bien quelques réunions "en vrai" aussi.

Répondre à shitakunai

@ shitakunai et yom@n
Sortez un peu de votre monde, on n'est pas sur le site du zéro ici !!!
Là il est question d'embauche et non de demande de bénévole, qui dit embauche dit rémunération et donc de temps de travail.
Ici on ne parle pas travail sur temps libre mais bien du métier de développeur payé 35h/semaines.
Il est tout à fait logique que le travail se passe dans un local de Tom's Guide et pas seulement pour les réunions mais surtout pour des questions d'horaires et d'organisation des équipes de développement.

Répondre à feonix
Tom's Guide > Forum > Les news > Tom's Guide recrute des développeurs web !
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens