Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > prob.wireless network usb adapter avec wireless network PCI Card

prob.wireless network usb adapter avec wireless network PCI Card

Forum Accès Internet & Réseaux : prob.wireless network usb adapter avec wireless network PCI Card

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un pc xp pro avec network usb adapter sans fil et dans le pc2 xp pro avec network pci card sans fil. donc wifi .je veux creer un reseau entre ces deux pc..j'ai un modem bewan ordinaire en 1024 adsl qui n'es pas routeur et j'ai dans connexions reseau:connexion au reseau local cable reseau non branché ...je ne sais pas avec quoi je dois configurer mon reseau si c'est network sans fil ou connexion au reseau local...pouvez vous m'aider...MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > prob.wireless network usb adapter avec wireless network PCI Card
Aller à :

Il y a 2744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens