Bonjour,
j'ai un PC "un peu vieux" qui commence à montrer des signes de faiblesse. Je ne suis pas un grand joueur, mais il m'arrive de toucher à 2-3 jeux (pas les tous derniers, ce serait dur). Sinon, je vais sur internet, et j'utilise la bureautique. On m'a dit qu'ajouter une carte graphique me ferait gagner surement beaucoup.
Actuellement, j'ai :
Athlon XP2000+, 256 Mo PC2100, une carte mère inconnue (de Everest, aida ...) avec 32Mo partagée. Pas de carte graphique en tant que telle.
Est-ce que ça vaut le coup d'ajouter une carte graphique pour moi ? De quel type ? car j'imagine que les derniers modèles n'ont aucun intérêt pour mon matériel, elles seront surdimensionnées.
Je compte sur cette carte pour faire encore durer un peu mon PC car je ne compte pas en racheter un tout de suite, ni mettre une somme folle dans cette carte.
Pour les tâches bureautique et l'internet, tu apprécieras le gain de vitesse avec une barrette de 512 Mo (45€)
Pour la carte graphique, inutile de choisir une bête de course. une Radeon 7000 suffit, juste pour éviter l'utilisation de la ram pour la partie graphique.
Regarde si ta carte mere suporte la ddr 400 mhz ou 333 mhz car ta memoire en pc2100 pas terible limite revend la et rejoute 512 mo de ddr 333 ou 400 mhz suivan se que ta carte mere suporte en marque style corsair pour 45 €
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.